Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2023-2024 - ronde 5
jeannot:
Oui, un scénario dynamique avec du mouvement !
J'ai eu le coup de chance au bon moment, qui a permis à mon HS de survivre à je crois 18 FP, sur un DR=12 de Serge...
Cela m'a permis de rentrer dans une location rapidement et de rapatrier tout le monde dans ma zone.
Merci à Serge pour cette partie qui m'aura encore appris/fait réviser pleins de règles que je ne maîtrise pas.
bruno:
Lionel et moi jouerons SM4 Raff's dilemma et j'ai la défense avec les Allemands.
... mais je suis en retard pour le set-up.... :-$
cynemo75:
Partie BtB4 avec La creature terminée sur une défaite de mes allemands. Le barrage roulant a fait plutôt très mal. EN gros, j'arrive à l'éviter, je me fais breaké, et je déroute dedans.
Abandon à l'avant dernier tour, j'avais réussi à infiltrer mon HT lance-flamme dans une bonne position défensive, en évitant le barrage. Un HS anglais vient dans le building juste devant, camouflé certes, mais je me permet d'appuyer sur la gâchette en espérant un petit résultat sur un moral 7 (12-0, quand même !), je rate ! Je vous passe mes 36 FP de mes squads adjacents, rien de plus. Un petit instant plus tard, je déclenche le SAN anglais qui vient, comme par hard faire un Stun sur mon HT. En APh, le 2-4-7 anglais se dit, bon, allons prendre ce pov' HT : CCV de 3 de base pour un HS, mais -2 pour un OT et -1 parce qu'il est BU et qu'il n'a donc pas de "usable MG" : résultat, ce petit HS fait un 5, et hop, mon HT Gros lance-flamme se couche par terre.
J'ai proposé à Pierre-Jean d'arrêter là, il a été très compréhensif ! Merci à lui ! :-D
Et évidemment, au-delà de ces faits de jeu, la partie fut très agréable !
Hardrada:
--- Citation de: cynemo75 le 26 Juin 2024, 21:05 --- Le barrage roulant a fait plutôt très mal. EN gros, j'arrive à l'éviter, je me fais breaké, et je déroute dedans.
--- Fin de citation ---
Il me semble que l'on peut éviter de dérouter dans du FFE d'après A10.51 (tout comme dans des champs de mines connus par exemple).
Prairial:
Avec Alban, nous nous sommes mis d'accord sur ASL251 First Day of diadem. Je serai l'attaquant allemand et Alban défendra avec les FFL.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique