Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2023-2024 - ronde 5

<< < (5/10) > >>

Robin Reeve:
Héhé, je suis justement en train d'enregistrer ce scénario en parcours de partie solo...

BrestASL:

--- Citation de: Hill621 le 12 Juillet 2024, 15:09 ---Merci Camille pour cette partie en Deluxe, que je recommande chaudement pour son aspect un peu plus immersif du jeu !

--- Fin de citation ---

Merci à toi pour cette partie.
En lisant ton texte, je viens de la revivre et raconté ainsi, cela a quand même plus de gueule que "j'ai joué un scénario avec des anglais en juin 44 dans un ville du Cotentin et j'ai pris une ratatouille".

laurentB:
Bonsoir à tous,
avec jeanLL nous jouerons FT213 "Up to the LIRI valley". Jean joue les Free Frenchs et moi les Allemands.
Cordialement
Laurentb

vilshoffen:
Victoire américaine contre Angus dans AP80 qui porte bien son nom... un gâchis sanguinolent...

Angus abandonne après son troisième 12 au TH de ses canons HIP (MTR, 88L, 20L) et un submergement par le sud.
Merci à mon adversaire pour sa patience.

hell on wheels:
Des godons dans le Cotentin en juin 44, c’est une fake News mon bon Camille 😁😜

Le Hill a toujours une belle plume 😛
Je répète…Le Hill a toujours une belle plume 😂

--- Citation de: BrestASL le 12 Juillet 2024, 18:05 ---Merci à toi pour cette partie.
En lisant ton texte, je viens de la revivre et raconté ainsi, cela a quand même plus de gueule que "j'ai joué un scénario avec des anglais en juin 44 dans un ville du Cotentin et j'ai pris une ratatouille".

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique