Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2023-2024 - ronde 5
2emecuirassier:
Avec Ricou60 nous allons jouer TAC8 Stroll to Champfleurs ( ballade à Champfleur) , je suis l'attaquant allié (2eDB avec 10 sherman M4A1) et Eric le défenseur allemand ( 9eme Panzer , 2panzer V et 2 panzer IV avec un peu de piétaille). Les 75 vont fumer . De plus, le gentil designer a activé Vehicular Light Dust (F11.74) !
kerm33:
Bonjour.
Avec Padouc nous allons jouer HazMo36 For an Army Routed.
Il sera le libérateur canadien et je serais l'allemand qu'il faut bouter hors de France.
Pasqual:
Fin de partie cette semaine avec l'éléphant sur Hazmo 4 (Kids these days). Mon attaque britannique a fait "pschitt" contre les ados endoctrinés et survitaminés de François...
Un moment très agréable sur un très bon scénario avec un joueur aussi excellent à ASL que sympathique. Merci à l'éléphant pour cette chouette partie de la dernière ronde du tournoi du forum ainsi que pour le débriefing !
L'éléphant:
C'est toujours un grand plaisir de jouer avec Pasqual d'humeur égale malgré une forte malchance. Le seuls DR2 étaient des PTC !
Un grand merci à Laurent pour l'organisation du tournoi.
laurentB:
Bonsoir,
avec JeanLL nous avons joué FT213, victoire de mes allemands, Jean n'a pas pu prendre les maisons aprement defendues par les teutons.
une partie et un partenaire de jeu tres agreable.
Cordialement
Laurentb
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique