Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

MMP News

<< < (4/15) > >>

jeep:

--- Citation de: Bert le 20 Mai 2024, 19:27 ---Encore et toujours du front de l'est et Normandie...et toujours pas d'Indochine. :pleure:

--- Fin de citation ---

X, va falloir qu'on fasse quelque chose d'humanitaire  :chinois:

X:
Je suis d'accord mon Jipé.... :)

Psaj:

--- Citation de: jeep le 20 Mai 2024, 21:05 ---X, va falloir qu'on fasse quelque chose d'humanitaire  :chinois:

--- Fin de citation ---

Je plussoie !

Robin Reeve:
Indochine, Vietnam, etc. ne m'intéressent pas du tout.
Mais je ne dirai pas que c'est une erreur d'aller dans ce sens, parce que c'est une affaire de préférences personnelles.

Je suis bien plus intéressé par l'incident du Marco Polo Bridge ou par la continuation du HASL de Normandie.

Ce qui m'intéresse surtout, c'est d'autres packs de scénarios, plutôt que des produits coûteux parce que bourrés de nouvelles cartes et de nouvelles règles.
J'ai toujours derrière la tête un pack de scénarios "vanilla", qui ne requièrent que BV et qui n'ont aucune SSR à part "EC are Moderate. No Wind at start. Kindling NA", avec une progression en complexité, afin d'offrir aux débutants le moyen d'apprendre peu à peu le système.
Si j'ai le temps, je vais essayer d'en concocter quelques uns.

Bert:

--- Citation de: pnaud le 20 Mai 2024, 20:34 ---La 2e GM reste, logiquement, indépassable en terme aslesque.
(et pourtant j'adore les situations pré- ou post-1945, tant que ça reste compatible avec le système, attention !)

--- Fin de citation ---

Oui, bien sûr. Mais comme il y a déjà eu le module Corée ont peut toujours espérer.  :skeub:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique