Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

MMP News

<< < (8/15) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: pnaud le 24 Mai 2024, 18:05 ---Merci de me casser ma blague !

--- Fin de citation ---

Bon, si j'ai bien suivi, le schilling ne vaut pas un kopeck...

hell on wheels:

--- Citation de: Uphir le 24 Mai 2024, 08:45 ---Hummm... question de néophyte ; c'est qui Curt Schilling ? :-$

--- Fin de citation ---

Un des plus grands pitcher de l’histoire de la MLB!

Pas aussi grand que Nolan, Koufax ou Maddux mais un bon quand même !

pnaud:

--- Citation de: Lorenzo le 24 Mai 2024, 18:42 ---Bon, si j'ai bien suivi, le schilling ne vaut pas un kopeck...

--- Fin de citation ---
A ce niveau, je ne peux pas suivre.

Uphir:

--- Citation de: pnaud le 24 Mai 2024, 18:05 ---Merci de me casser ma blague !

--- Fin de citation ---

Je suis désolé... mais je ne sais pas qui c'est et comme il a l'air d'être quelqu'un d'important dans l'univers d'ASL et qu'il suscite, visiblement, l'ire de certains d'entre vous, cela m'intrigue. :-$

J'avoue que jusqu'ici, je trouvais la communauté plutôt bienveillante à l'égard de MMP (à qui, en tant que débutant enthousiaste, je n'ai pas grand chose à reprocher), surtout comparé à ce que je peux lire sur d'autres forums pour le jeu de figurine (si vous saviez ce que Games Workshop prend dans la figure ! :-D). Mais je m'aperçois que finalement, comme partout, rien n'est tout rose dans l'univers ASLien. ;-)

Robin Reeve:

--- Citation de: Uphir le 25 Mai 2024, 10:15 ---J'avoue que jusqu'ici, je trouvais la communauté plutôt bienveillante à l'égard de MMP

--- Fin de citation ---
Sauf ici, où c'est feu à volonté.  :-D
Curt Schilling a sauvé ASL en payant le droit de licence à Hasbro après qu'Avalon Hill a pris le bouillon.
Il n'a pas fait trop parler de lui, sauf récemment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique