Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
MMP News
pnaud:
--- Citation de: Uphir le 25 Mai 2024, 10:15 ---Je suis désolé... mais je ne sais pas qui c'est et comme il a l'air d'être quelqu'un d'important dans l'univers d'ASL et qu'il suscite, visiblement, l'ire de certains d'entre vous, cela m'intrigue. :-$
J'avoue que jusqu'ici, je trouvais la communauté plutôt bienveillante à l'égard de MMP (à qui, en tant que débutant enthousiaste, je n'ai pas grand chose à reprocher), surtout comparé à ce que je peux lire sur d'autres forums pour le jeu de figurine (si vous saviez ce que Games Workshop prend dans la figure ! :-D)
--- Fin de citation ---
Je pense que la politique commerciale de GW fait passer celle de MMP pour de l'économie sociale et solidaire.
Il est logique finalement que la boîte essaie de maximiser ses profits vu l'âge, le profil et donc généralement les moyens des joueurs d'ASL.
Pas de souci concernant la remarque sur Schilling... tu viens juste de te faire un ennemi mortel (moi). On s'est déjà croisé ?
Jéro:
Disons que le dynamisme de MMP et de tous les autres, merci Le Franc Tireur, permet à la communauté de bien fonctionner et ça c'est important !
Je rejoins X sur l'idée d'un RB un peu mis à jour, surtout pour faciliter l'entrée dans le jeu. Et un chapitre K modernisé serait top avec des photos, des images, des dessins, bref, de quoi faciliter l'apprentissage. Et avec l'idée de Robin avec des scénarios progressifs, ce serait parfait.
Robin Reeve:
Je sais qu'il existe maintenant des logiciels qui permettent, quand on place un smartphone au-dessus d'un texte écrit, d'ouvrir sur ledit smartphone du contenu supplémentaire.
Je pense qu'on pourrait faire jouer ce genre de progrès technologique pour aggrémenter un document d'explication ou de présentation des règles de ressources qui n'encombrent pas le papier.
Uphir:
--- Citation de: pnaud le 25 Mai 2024, 11:24 ---Pas de souci concernant la remarque sur Schilling... tu viens juste de te faire un ennemi mortel (moi). On s'est déjà croisé ?
--- Fin de citation ---
Pas que je sache... mais du coup, j'ai pas vraiment hâte ! :-D
hell on wheels:
--- Citation de: Uphir le 26 Mai 2024, 10:17 ---Pas que je sache... mais du coup, j'ai pas vraiment hâte ! :-D
--- Fin de citation ---
Je pense que Uphir s’en serait souvenu … on n’oublie jamais sa rencontre avec Herr Doktor Naud 😂
On en sort pas indemne 😛
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique