Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi du forum 2024-25 - ronde 1

<< < (6/8) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: grosbil le 16 Octobre 2024, 13:37 ---Un adversaire redoutable, comme son frangin  :-D

--- Fin de citation ---

Ah les frères Volfoni...

barns:
fin de partie sur DB159 avec une victoire de Lionel.
Bon scénario avec pas mal de possibilité et de manœuvre, l’Allemand ne doit pas perdre son sang froid car les CV  sont multiples pour l'Anglais.

la défense de Lionel était du béton avec un Jagdpanther dévastateur. J'ai réussi à glisser sur son flanc gauche en zigouillant à coup de pelle des HS de fallshirmjager vicieusement positionnés. la victoire était (presque) à ma portée mais le fameux Jagd a détruit tout espoir et surtout détruit 3 chars sur 5.

PS : évidement Lionel est toujours aussi sympa.

Lionel62:
Merci Bruno pour cette belle partie. Le scénario et Bruno sont sympas et nous jouons vite. Que du bonheur !

TankBuster Eric:
Sur le scenario ASL77 Le Hérisson les français de Pierre ont tenu vaillamment tête à mon attaque allemande.
Fin sur 5 Close Combat au tour 8.

Donc défaite du tenant du titre. Les jeux sont donc ouverts. Et Pierre va être un candidat redoutable alliant l'étude des règles, la bonne humeur et un moral à toute épreuve.

Lorenzo:
Les deux Volfoni !

"Aujourd'hui, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique