Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Dashboard ASL

<< < (6/11) > >>

88LL:

--- Citation de: pnaud le 01 Octobre 2024, 18:29 ---Si les aides de jeu fournies par Vassal vous manquent en FtF, cet accessoire est pour vous, cf images jointes.
Entièrement conçu et produit par l'ami Kodiak.

--- Fin de citation ---

Excellente idée. Je vais apporter mes gommettes pour les proposer à la vente.  :prout:

pnaud:
Je rappelle que le paiement doit s'effectuer en espèces SVP - petites coupures, billets usagés, les monnaies de singe style "Monopoly" ou US Dollar ne sont pas acceptées.
Je rappelle également que les commandes devaient être effectuées avant le 20 octobre - cf. SSR...
Je ne garantis donc rien pour les commandes tardives d'autant que la chaîne de production a connu quelques aléas - un cht'ite n'enfant s'est coincé dans les rouages en voulant huiler la machine et on a pas fini de nettoyer les fluides et les bouts d'os.

Phil HIP:

--- Citation de: pnaud le 25 Octobre 2024, 20:34 ---[...] Je rappelle également que les commandes devaient être effectuées avant le 20 octobre - cf. SSR...
[...].

--- Fin de citation ---
Est-ce que je peux en prendre un pour l'année prochaine ? On est bien avant le 20/10/2025 non ?
 :-D
Bon, au cas où il y a un invendu je le prends.
P

barns:
On peut payer en Rouble ou Yuan ?

pnaud:
Message de l'usine de Pyonyang "les objectifs de production seront dépassés de 500 % grâce à la détermination des ouvriers inspirés par les discours de notre Grand Leader".
Et j'en profite pour démentir les rumeurs de grève, d'ailleurs les meneurs supposés ne font plus partie du personnel de l'usine - je vous rassure, les familles ont du payer les balles.
Bref, chacun devrait avoir son Dashboard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique