Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Dashboard ASL
Phil D:
Bilan, après le test de l'objet au Tiger Meet: ça marche pas mal, il faut juste trouver un moyen de stocker tous les petits pions numérotés qui n'ont pas d'emplacement pour la partie en cours. Petite suggestion si le concepteur est à l'écoute, pour une v2: par exemple, prévoir des glissières à l'arrière pour stocker tous les pions surnuméraires.
Bon, personnellement j'ai déjà perdu un des pions "3", hier je jouais un scénario avec ELR 3/SAN 3 pour les deux joueurs et il en manquait un. Heureusement que c'est sur moi que ça tombe, je peux raisonnablement m'imprimer un remplacement...
Ah, et quasi systématiquement la roue de phase était en retard d'un ou deux crans, mais c'est déjà le cas sur mes parties VASL.
Bert:
Hop
Et voilà ma mise en peinture. 8)
Phil D:
Ah oui ça a de la gueule tout de suite!
Lorenzo:
--- Citation de: Bert le 09 Novembre 2024, 10:59 ---Hop
Et voilà ma mise en peinture. 8)
--- Fin de citation ---
tu prends combien pour ce travail ? 8)
Bert:
--- Citation de: Lorenzo le 09 Novembre 2024, 11:39 ---tu prends combien pour ce travail ? 8)
--- Fin de citation ---
Même si maintenant je suis payé à ne rien faire :-$, c'est beaucoup trop de boulot pour en faire d'autres. Par contre je peux vous donner des astuces de peintures pour le faire vous même. (Ce n'est pas très compliqué pour avoir l'aspect en noir et blanc)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique