Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Dashboard ASL
Phil D:
Moi c'est pas tant le boulot de peinture qui me chagrine, mais n'étant pas figuriniste, je n'ai pas du tout de matériel ni de peintures; et j'ai un peu l'impression que m'acheter tout ça juste pour peindre le dashboard, ce serait du gâchis...
(Après je sous-estime peut-être le boulot que ça représente)
Lorenzo:
--- Citation de: Phil D le 09 Novembre 2024, 12:16 ---Moi c'est pas tant le boulot de peinture qui me chagrine, mais n'étant pas figuriniste, je n'ai pas du tout de matériel ni de peintures; et j'ai un peu l'impression que m'acheter tout ça juste pour peindre le dashboard, ce serait du gâchis...
(Après je sous-estime peut-être le boulot que ça représente)
--- Fin de citation ---
voilà, c'est ça :-D
Lorenzo:
Sur Granville, il y a une boutique qui vend de la fig avec un atelier peinture à l'arrière salle.
Un jour, si je repasse par là... Pour le moment, je ne remets pas les pieds à Granville +o(
Bert:
Pour commencer, ll faut juste un petit pot de peinture blanche à figurines et un pinceau plat (de bonne qualité). Donc 10 balles.
Déjà vous aurez toutes les inscriptions de visibles ce qui est un bon début.
Le but est de peindre en "Brush" pour ne pas que la peinture entre dans les creux du Dashboard et marqueurs.
Jmarc3D:
--- Citation de: Bert le 09 Novembre 2024, 10:59 ---Hop
Et voilà ma mise en peinture. 8)
--- Fin de citation ---
Je suis en train d'imprimer le mien. Ensuite j'essayerai la peinture mais je pense cela sera moins joli que le tien
Je posterai le résultat
;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique