Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ƁFP Mannerheim Cross via LFT

<< < (9/17) > >>

Philippe Briaux:

--- Citation de: Cyril le 22 Mars 2025, 11:37 ---Sur Poland in Flame la même démarche était à la marge et n'apportait pas grand chose si ce n'est cloisonner le module par rapport aux matos officiel.
--- Fin de citation ---
C'est pour cette raison que j'ai revendu mon Poland in Flames -et que je n'achète plus de BFP.

Psaj:

--- Citation de: Philippe Briaux le 22 Mars 2025, 19:46 ---C'est pour cette raison que j'ai revendu mon Poland in Flames -et que je n'achète plus de BFP.

--- Fin de citation ---

C'est curieusement la raison pour laquelle j'apprécie autant BFP. Je trouve qu'ils font résonner ASL d'une façon subtilement différente. J'ai par exemple un peu de mal avec les 9-2 et les 10-3 (qu'ils soient Allemands ou Américains). La variété de leaders à la BFP me plait beaucoup plus.

J'apprécie aussi leur matériel, la façon dont les livrets sont construits, le coté exhaustif de leurs guides (e.g. fortifications sous tous les angles).

Bref, tout l'inverse de Critical Hit  :-D

Pat

prevot:

Bref, tout l'inverse de Critical Hit  :-D

Pat
[/quote]

Non mais cette comparaison Pat :-D !
Perso, ce ne sont pas tant les unités spécifiques qui me retiennent, c'est plutôt nécessaire comme le dit X,  mais la vue à l'ouverture de boite, de ces règles très spécifiques alors que j'ai encore bien trop de champs à appréhender avec ce que j'ai en stock. Je ne sais si elles apporteront quelque chose  mais pour le moment ca va être en mode pause sur ce BFP. |-)

X:
D'accord avec toi pour l'ajout de règles, de même qu'avec Robin pour le "KISS".

Mais les cartes et les pions sont chouettes, et j'aime bien les Berseks et les leaders prisonniers :)

Bon dimanche,

X

jeep:
Moi je veux tous les pions avec leurs FP divisés par deux pour représenter les mêmes squads, mais PIN

sans déconner j'ai déjà 3 raaco pleins ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique