Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ƁFP Mannerheim Cross via LFT

<< < (12/17) > >>

X:
Et bien pour les autres, ceux qui sont toujours en manque de pions et de nouveautés, je viens d'envoyer une vingtaine de colis par Happy Post avec entre autres bien entendu, "Mannerheim Cross". La suite partira vendredi, je suis en déplacement pour 2 jours.

Pour les prix à 3 chiffres, ça devient la norme de MMP et des gros ou très gros modules qui bien souvent, demandent des années de développement. Mais lorsque les boîtes sont au deux tiers vides, je pense que je couine largement plus que toi... ce fut le cas pour "Twilight of the Reich" par exemple.

Bonne soirée,

X

ptitléo35:
Mannerheim arrivé ce matin .C'est beauuuuuu ! :-)

Grolivier:
Bien reçu également c'est bô et c'est bien lourd et épais !

Phil D:
Reçu également, c'est effectivement un beau morceau. Juste un peu déçu qu'il n'y ait pas une boîte autour (je l'ai récupéré à la Poste et ouvert au bistrot à côté, après c'était coton à ranger), et que le papier utilisé (pas pour les scénarios mais pour les règles et le magazine inclus) soit un peu fin.

Robin Reeve:

--- Citation de: Phil D le 02 Avril 2025, 15:52 ---Reçu également, c'est effectivement un beau morceau. Juste un peu déçu qu'il n'y ait pas une boîte autour (je l'ai récupéré à la Poste et ouvert au bistrot à côté, après c'était coton à ranger), et que le papier utilisé (pas pour les scénarios mais pour les règles et le magazine inclus) soit un peu fin.

--- Fin de citation ---
Je ne crois pas que BFP ait produit de packs de scénarios en boîte jusqu'à présent.
Le papier des règles a toujours été assez fin chez eux.
Pas de (mauvaise) surprise donc.
Pour ma part, je scanne tout et une boîte serait un encombrement... mais nous avons tous nos propres systèmes de rangement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique