Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Slaughter at Ponyri en précommande...

<< < (4/14) > >>

Hardrada:

--- Citation de: Korbb le 24 Janvier 2025, 09:07 ---C'est, je crois, censé sortir au prochain Winter Offensive que ça atteigne le quota ou pas...

--- Fin de citation ---

Je plaisantais mais c'est raté, cela ne se voit pas à l'écrit.
Le "faîtes moi confiance" était un clin d'oeil au film "le viager" où l'acquéreur passe son temps à se planter avec cette expression.
GMT refuse parfois des preorder quand le jeu n'attire pas mais MMP a un catalogue solide à base de série et de clients fidèles.

Robin Reeve:

--- Citation de: Cyril le 23 Janvier 2025, 18:11 ---Cela dit, je ne comprend pas cette tiédeur, moi ce module me hype à mort
--- Fin de citation ---
Eh bien, c'est une question de goût personnel.
Faut-il émettre des jugements de valeur, voire moraux, sur les préférences des uns et des autres ?
Tant mieux que tu sois emballé par le énième produit sur Koursk ; et je me contrebalance de comprendre ou non ton enthousiasme et encore plus d'émettre un jugement à ce sujet.

Mon budget me pousse à faire des choix et je vais opter pour Mannerheim Cross, parce que le front finlandais m'intéresse beaucoup.
Ne cherche pas à comprendre.

TankBuster Eric:

--- Citation de: Robin Reeve le 24 Janvier 2025, 12:05 ---Eh bien, c'est une question de goût personnel.
Faut-il émettre des jugements de valeur, voire moraux, sur les préférences des uns et des autres ?
Tant mieux que tu sois emballé par le énième produit sur Koursk ; et je me contrebalance de comprendre ou non ton enthousiasme et encore plus d'émettre un jugement à ce sujet.

Mon budget me pousse à faire des choix et je vais opter pour Mannerheim Cross, parce que le front finlandais m'intéresse beaucoup.
Ne cherche pas à comprendre.

--- Fin de citation ---

Je ne crois pas que Cyril ait émis le moindre jugement de valeur ou moral sur qui ce soit.
C'est un fan du front de l'Est, il l'exprime. C'est son droit.
T'es pas fan, c'est également ton droit.

Que tu t'en balances de ses gouts, je crois que l'on s'en balance.
Si on devait relever à chaque fois que quelqu'un écrit quelque chose dont franchement on n'a pas grand chose à foutre, on n'aurait pas fini.
L'affaire dites des étagères m'a servi de leçon.

Bon, paix sur la Terre, mes frères.

Cyril:
C'est un peu le but du fil de faire part de sa réaction à cette nouvelle sortie qu'on aime ou non (pas de problème avec l'un ou l'autre).

En tout cas merveilleuse époque qui nous donne la possibilité de choisir un Mannerheim plutôt qu'un Kusrk (ou prendre les deux) !
Reste à trouver le temps de les jouer.

Phil HIP:

--- Citation de: Cyril le 23 Janvier 2025, 18:11 ---[...]Cela dit, je ne comprend pas cette tiédeur, moi ce module me hype à mort : Front est sur une bataille très emblématique, mix urbain terrain ouvert, carte de nos illustrateurs fétiches, 12 scénars plus d'autres à suivre selon l'article du dernier journal donc un HASL dans les eaux de VotG ou Budapest. Module depuis longtemps dans les tuyaux, j'ai grosse confiance sur le développement.
Temps de relire le Kursk de R Toppel !
[...]

--- Fin de citation ---

Tu peux mettre la main sur quelques productions CH qui traitent de ce sujet (Poyneri) : voir un de mes posts dans la série "Matériel".
Il y a moyen de trouver de belles cartes (et des sujets de scénario, mais à la mode CH) pour moins cher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique