Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Slaughter at Ponyri en précommande...

<< < (5/14) > >>

Robin Reeve:
Je me suis sans doute mal exprimé ?
Je n'ai aucun problème quand on ne partage pas mes préférences (je pense avoir clairement insisté sur ça).
Je suis étonné quand il n'y a pas de réciproque ("je ne comprends pas" n'exprime pas une acceptation des différences) : avoir osé écrire qu'un module sur Koursk ne m'emballait pas vraiment semble avoir posé problème.
Et, au cas où, j'aime aussi le Front de l'Est, qui ne se résume évidemment pas à Koursk - et j'y inclurais le front finlandais.
C'est plutôt le heavy metal (Tigres, Panthères et Elefants, etc.) qui n'est pas mon premier choix - ça dépend de mon mood du moment, au fond.

Mais bon, je pense qu'on se comprend sur le fond.

Tamerlan:
"Fanatic outpost", c'est nouveau ça ?

Philippe Briaux:

--- Citation de: Tamerlan le 24 Janvier 2025, 14:46 ---"Fanatic outpost", c'est nouveau ça ?

--- Fin de citation ---
Dans VotG on avait des Fanatic Strongpoints... J'imagine que ça se ressemble.

Phil D:

--- Citation de: Philippe Briaux le 24 Janvier 2025, 15:03 ---Dans VotG on avait des Fanatic Strongpoints... J'imagine que ça se ressemble.

--- Fin de citation ---

Version pessimiste: si c'était exactement la même chose, ils auraient réutilisé le même mot. Donc ça doit être subtilement différent, et donc, très probablement, la différence va être infime et le joueur qui enchaîne un Ponyri et un VotG va se planter entre les deux.

Philippe Briaux:
Strongpoint et Outpost ce n'est pas la même idée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique