Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Fin de TPP - tome 2

<< < (4/6) > >>

X:
Re ;

--- Citation de: Robin Reeve le 12 Février 2025, 15:37 ---Merci Xavier.
Je suis content des précisions que tu as données.
--- Fin de citation ---
Je t'en prie. Elles étaient si ce n'est nécessaires, au moins utiles je pense.

--- Citation de: Robin Reeve le 12 Février 2025, 15:37 ---Il faut dire que dimanche j'ai dû gérer une bisbille entre Carl Nogueira (YASL) et une personne en rogne contre lui qui a posté une ribambelle de scénarios sur Gamesquad - ce n'était pas le concepteur des scénarios, mais elle avait travaillé à leur mise en page.
--- Fin de citation ---
Sebi et sa bande on passé plus de 200 heures à mettre en page tous les scénars et les règles. Au dernier moment, et une fois le travail (magnifiquement) réalisé, il les a envoyé paître tout en gardant la mise en page d'Advancing Fire, leur "counter artwork", etc... Y'a quand même de quoi l'avoir mauvaise.

--- Citation de: Robin Reeve le 12 Février 2025, 15:37 ---Là, je vais voir si la personne que j'ai sanctionnée va aiguiser ses couteaux... 
--- Fin de citation ---
Il n'est pas Sicilien, mais pour avoir échangé à ce sujet avec lui, il reste malgré tout sacrément en rogne de s'être fait escroquer.

Amicalement,

X

Lorenzo:
Y'a que des escrocs dans ce milieu ! :pleure:

hell on wheels:
Le « p’tit » mode d’ASL c’est pire que Dallas avec Curt « JR » Schilling  :-D

barns:
je me régale de vos commentaires en mangeant des chips, je me crois revenu dans le monde de l'immobilier  :-)

Lorenzo:
Je ne savais pas que dans l'immobilier c'était régime chips... :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique