Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Fin de TPP - tome 2

<< < (5/6) > >>

jeannot:
Pour ma culture personnelle, que signifie l'acronyme TPP ?

Robin Reeve:

--- Citation de: jeannot le 12 Février 2025, 20:18 ---Pour ma culture personnelle, que signifie l'acronyme TPP ?

--- Fin de citation ---
Third Party Publisher.
Producteur tiers.
En bref: tout sauf MMP.

jeannot:
Oui, je me doutais de la signification mais pas de la traduction littérale.
Merci Robin

En tout cas, cela semble être une histoire bien désolante

Robin Reeve:

--- Citation de: X le 12 Février 2025, 18:09 ---Sebi et sa bande on passé plus de 200 heures à mettre en page tous les scénars et les règles. Au dernier moment, et une fois le travail (magnifiquement) réalisé, il les a envoyé paître tout en gardant la mise en page d'Advancing Fire, leur "counter artwork", etc... Y'a quand même de quoi l'avoir mauvaise.
--- Fin de citation ---
Je comprends sa colère.
J'ai aussi eu le son de cloche de Carl, et la situation est plus compliquée qui n'y paraît – avec des couacs de communication, aussi, pour ajouter à la confusion.
Carl est très malheureux de la situation, il reconnaît des erreurs et il est désolé de la tournure de l'affaire. Il n'a pas brusquement ou arbitrairement "envoyé paître" le graphiste.

Comme modérateur, je n'ai pas à me prononcer sur ce conflit : je serais totalement hors de mes compétences.
Mais j'ai dû intervenir parce qu'il n'était pas juste de publier des scénarios créés par quelqu'un d'autre.
Le fait, aussi, d'amener sur la place publique un conflit interne à un éditeur et à un prestataire de service n'est pas non plus acceptable.

Tout ce que j'espère, c'est que ces deux personnes puissent un jour trouver un chemin de réconciliation, car toutes les deux ont la réputation d'être raisonnables.

X:
Bonjour Robin,

Barns, va prendre un autre paquet de chips (goût barbecue ou poulet, c'est pas mal).

--- Citation de: Robin Reeve le 13 Février 2025, 07:44 ---J'ai aussi eu le son de cloche de Carl, et la situation est plus compliquée qui n'y paraît – avec des couacs de communication, aussi, pour ajouter à la confusion.
--- Fin de citation ---
L'anglais n'est effectivement pas le fort de nos amis italiens, et les ricains pensent que la terre entière les comprend parfaitement (de gré ou de force).

--- Citation de: Robin Reeve le 13 Février 2025, 07:44 ---Carl est très malheureux de la situation, il reconnaît des erreurs et il est désolé de la tournure de l'affaire. Il n'a pas brusquement ou arbitrairement "envoyé paître" le graphiste.
--- Fin de citation ---
Carl est un type très sympa, et j'en ai également discuté avec lui. Surtout en fait des menaces de MMP. Je pense qu'étant américain, il se l'est jouée prudent et à préféré ne pas affronter la connerie de Curt, qui n'a effectivement pas de limite...  :-D

--- Citation de: Robin Reeve le 13 Février 2025, 07:44 ---Comme modérateur, je n'ai pas à me prononcer sur ce conflit : je serais totalement hors de mes compétences.
--- Fin de citation ---
Kulé de suisse et de ta neutralité! Heureusement que tu ne l'es qu'à moitié!
A me..de, l'autre moitié est britannique!!!! Aaaarrrrggghhhh!....  :-D :-D
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi et ne prend parti pour aucun des deux. Sur ce coup là, c'est seulement Curt qui est content.

--- Citation de: Robin Reeve le 13 Février 2025, 07:44 ---Mais j'ai dû intervenir parce qu'il n'était pas juste de publier des scénarios créés par quelqu'un d'autre.
--- Fin de citation ---
Effectivement. Il les avait également mis en téléchargement sur FB mais les a retiré depuis.

--- Citation de: Robin Reeve le 13 Février 2025, 07:44 ---Le fait, aussi, d'amener sur la place publique un conflit interne à un éditeur et à un prestataire de service n'est pas non plus acceptable.
--- Fin de citation ---
Je sais ce que c'est que d'avoir le sang chaud... donc je peux comprendre :)

--- Citation de: Robin Reeve le 13 Février 2025, 07:44 ---Tout ce que j'espère, c'est que ces deux personnes puissent un jour trouver un chemin de réconciliation, car toutes les deux ont la réputation d'être raisonnables.
--- Fin de citation ---
Oui, et les deux font beaucoup pour notre Hobby....

Amicalement, mon cher ami helvéto-rosbif ;)

X, franco-gnol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique