Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Scénarios jumeaux
Robin Reeve:
C'est comme des livres ou articles historiques couvrant les mêmes événements: chaque auteur portera son attention sur des aspects différents.
PanzerGG:
Je pense que le plus simple pour trouver des scénarios sur un même fait d'armes, est d'utiliser la recherche avancée disponible sur ASL Scenario archive.
En appliquant les filtres date (du 15 au 16 mai 1940) et la localisation (La Horgne), on trouve 7 résultats dont les 3 proposés par X.
Voir la capture d'écran en PJ
jeannot:
Et encore merci mon GG !
88LL:
Personnellement j'arrive mes scenars théâtre d'opérations et par date. Il est ainsi très facile d'identifier les scénarios jumeaux. Je pense aussi en particulier à la dernière charge de cavalerie US au Philippines le 16 janvier 42 (BFP 42 et G28) ou alors là bataille de Champs ds les Ardennes le 25/12/45 (Euro Pack 12, TAC 19 et ASL 23), à Foy le même jour (VV 14 et AP 100). Mais aussi Elsdorf enAllemagne le 27/02/45 (U 10 et AP 14). Sur Bulson en mai 40 on peut rajouter aux scenars mentionnés par Xavier les scenars FE 91 et Z 18.
Etc, etc.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique