Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XVI - 7/11 au 11/11 2025 - organisation
ptitléo35:
Tu m'intéresses Jeannot ,je vais commander ce module sous peu ...y'a plus qu'à potasser les règles :)
jeannot:
Parfait Pierrick !
Si tu es partant pour les 6 scénarios, mais si d'autres joueurs veulent entrer dans la danse, pas.de.souci
PanzerGG:
--- Citation de: Phil HIP le 13 Août 2025, 14:27 ---Je suis toujours sur le coup (plutôt que Mannerheim)
Jeep et PanzerGG proposent le SaP12 en sur une journée à 4, mais je doute que cela tienne et perso, je suis trop rouillé pour démarrer à froid un truc pareil...
j'ai besoin d'un scénario de mise en route avant, donc en VASL d'ici là ou sur place (si le truc ne tient que 2 jours)
--- Fin de citation ---
Salut Philippe,
personne n'avait fixé de limite de temps pour ce scénario monstre. Pas d'inquiétude donc. A mon avis, si, préalablement, on définit des deux camps, les défenseurs fournissent leur set-up, et que les attaquants font de même cela va passer entre le vendredi soir et le dimanche matin, voir fin d'après-midi. Bon il faut aussi compter sur le rangement du matos. Tu te sens si rouillé que cela ? Tu aurais dû rester le dimanche lors du Rabelais Meet :-$
ptitléo35:
Parti pour les 6 scénarii ,rigolade en vue.
X:
Bien le bonjour,
je vois que tout le monde commence à organiser ses parties... perso je me sens particulièrement paresseux à l'idée de préparer quoi que ce soit, alors je propose à qui voudra "Hill 621", c'est toujours un truc superbe à jouer.
Amicalement,
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique