Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XVI - 7/11 au 11/11 2025 - organisation

<< < (12/13) > >>

jeannot:

--- Citation de: ptitléo35 le 16 Août 2025, 17:36 ---Parti pour les 6 scénarii ,rigolade en vue.

--- Fin de citation ---

On peut aussi faire cette campagne en équipe de de 2 ?
S'il y a des volontaires.

jeannot:

--- Citation de: X le 16 Août 2025, 19:52 ---Bien le bonjour,

je vois que tout le monde commence à organiser ses parties... perso je me sens particulièrement paresseux à l'idée de préparer quoi que ce soit, alors je propose à qui voudra "Hill 621", c'est toujours un truc superbe à jouer.

Amicalement,

X

--- Fin de citation ---

Hill 621, ça rigole pas !  J'ai joué ce scénario en version Squad Leader (euh, avant-hier quoi...).
Ca prend une bonne journée au moins..

Phil D:

--- Citation de: X le 16 Août 2025, 19:52 ---perso je me sens particulièrement paresseux à l'idée de préparer quoi que ce soit, alors je propose à qui voudra "Hill 621"

--- Fin de citation ---

Xavier, toujours au top de la modernité  :-D

(Je n'ai jamais fini ce scénario, commencé mais jamais fini pendant mes premières années ASLesques  - mais bon, je ne serai pas au TM)

jeannot:

--- Citation de: X le 16 Août 2025, 19:52 ---Bien le bonjour,

je vois que tout le monde commence à organiser ses parties... perso je me sens particulièrement paresseux à l'idée de préparer quoi que ce soit, alors je propose à qui voudra "Hill 621", c'est toujours un truc superbe à jouer.

Amicalement,

X

--- Fin de citation ---

Je serais assez intéressé...

X:

--- Citation de: Phil D le 17 Août 2025, 12:57 ---Xavier, toujours au top de la modernité  :-D
--- Fin de citation ---

Un peu mon n'veu! Dans notre dernier opus, on a inséré une paire de QR codes :)

Que veux-tu, il y a de moins en moins de GROS scénars, et les tous petits de format tournoi sont des choses que l'on peut jouer n'importe où, n'importe quand. Un truc comme "Hill 621", il faut l'ambiance et le temps... Donc Ver est l'endroit idéal.

Dommage que tu ne viennes pas cette année soit dit en passant.

Amicalement,

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique