Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

listes

<< < (3/4) > >>

marc666:

--- Citation de: PierreProust le 05 Mai 2025, 09:57 ---Je pense que je n'aurai jamais joué un peu à SL puis enfin à ASL, autant que je le peux, si je n'avais pas été intrigué et captivé adolescent par ces scénarii avec ces pions couverts de symboles étranges dans Casus Belli ! La promesse d'un univers à découvrir ! Des décennies plus tard je le découvre et je me régale. La promesse est tenue.

--- Fin de citation ---

EXACTEMENT PAREIL ! je me souviens même avoir photocopié une fiche de scénario puis monté des pions sur carton dur et imaginé une carte crayonnée sur papier calque en lisant le descriptif historique en haut de la fiche de scénario, carte ensuite retranscrite sur une des cartes du jeu napoléonien "Grands Stratèges" et sur laquelle j'ai effectué  ce que je n'appelais pas encore un set-up, sans jamais pouvoir jouer le scénario en question évidemment puisque je n'avais pas les règles, mais qu'est-ce que c'était beau !

ptitléo35:
Merci Lolo

ptitléo35:
Et les scénar du magazine Graal ,ils sont bien ?

ptitléo35:
Salut à tous
Je cherche la campagne asl du journal du stratège 70 ...en toute légalité ,oeuf corse .

jphil:
Bonjour,
J'ai également dans mes fontes un hors série N°3 de Casus Belli relatif à SL. Je vais remettre la main dessus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique