Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
listes
X:
Respects....
C'est marrant, je ne dois plus en avoir aucun (ou presque) et pourtant, malgré les années, certains noms m'évoquent parfaitement une partie jouée...
Amicalement,
X
PierreProust:
Je pense que je n'aurai jamais joué un peu à SL puis enfin à ASL, autant que je le peux, si je n'avais pas été intrigué et captivé adolescent par ces scénarii avec ces pions couverts de symboles étranges dans Casus Belli ! La promesse d'un univers à découvrir ! Des décennies plus tard je le découvre et je me régale. La promesse est tenue.
Phil D:
Pareil, j'ai grandi avec Casus Belli et ces scénarios me faisaient drôlement envie - mais ado, impossible de trouver ni le cash ni les adversaires pour me lancer. Je m'y suis mis dès le début des années 90 (plus de moyens financiers et environnement plus favorable pour trouver des joueurs). Ceci dit, l'arrivée dans ASL n'a pas été sans difficultés - à l'époque l'existence du SK1 aurait tout de même bien aidé.
(J'ai tout de même fait mes premières parties d'ASL par email longtemps avant VASL, ça devait être 1992...)
ptitléo35:
Je m'apercois que j'ai 90 % de ces scénar ,celui du journal du stratège 36 (romilly) est il dispo librement ? Sinon je vois ça avec le boss du jds ,x Jacus
Lorenzo:
y'a ka d'mander
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique