Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Pions SS du Basic Training

<< < (5/8) > >>

Uphir:

--- Citation de: Phil D le 05 Mai 2025, 18:39 ---Quelle grande idée! Vite, propose à un éditeur de nous vendre des OB par division, y'a un marché!

--- Fin de citation ---

Heureusement que j'ai bien précisé pour les jeux "à l'échelle divisionnaire".

Thia74:
Il y a déjà des modules avec des insignes d'unités. Chez lone canucks publishing par exemples

barns:
Je lance lecdepartven sucette depuis le guerre en Ukraine, les pions noirs peuvent revenir à la mode 😁

hell on wheels:

--- Citation de: X le 05 Mai 2025, 17:39 ---
…Ces mêmes fragiles n'ont pas hésité à traiter de méchants nazistes tous ceux qui utilisaient ces pions noirs. MMP a donc décidé d'abord de ne pas mettre de nom sur les leaders en noir (dans le module "A Bridge too Far"), puis tout bonnement de ne plus les imprimer du tout... D'où d'ailleurs notre FTC#3 avec une demi planche de pions noirs avec des Leaders avec leurs noms (tous historiques sauf 2). Et mon avatar, au grand dam de Pitman d'ailleurs :)

Amicalement,

--- Fin de citation ---

C’est vrai que Vitry ça fait pas très allemand comme consonance  :-D

X:

--- Citation de: hell on wheels le 06 Mai 2025, 07:38 ---C’est vrai que Vitry ça fait pas très allemand comme consonance  :-D
--- Fin de citation ---

ça fait plutôt Réunionnais mais dans le FTC#3, aucun pion Vitry... juste mon avatar ici et sur GS :)

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique