Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Pions SS du Basic Training

<< < (2/8) > >>

Thia74:

--- Citation de: Robin Reeve le 04 Mai 2025, 19:18 ---Si on devait tout reprendre à zéro, on pourrait représenter les unités allemandes, SS ou non, de la même manière.
Mais ASL est un monde de Fantasy, où les Orcs et autres Trolls des Cavernes sont joués par les SS, US Marines et Finlandais.

--- Fin de citation ---

Et quand tu pense qu'il y a eu un finlandais qui a combattu dans les rangs finnois, puis la SS durant la WW2 et qui a finis comme LRPP dans l'US Army durant la guerre du Vietnam

PanzerGG:

--- Citation de: Robin Reeve le 04 Mai 2025, 19:18 ---Si on devait tout reprendre à zéro, on pourrait représenter les unités allemandes, SS ou non, de la même manière.
Mais ASL est un monde de Fantasy, où les Orcs et autres Trolls des Cavernes sont joués par les SS, US Marines et Finlandais.

--- Fin de citation ---

Après la Heroic Fantasy, la Military Fantasy  :-$

igins06:
Pour vous répondre, j'ai pleinement conscience que c'est un jeu et c'est pourquoi je m'y intéresse. Je n'ai pas oublié mes très longues années de fac d'histoire. Mais ce qui m'intéresse justement et vous m'avez apporté quelques réponses c'est justement la vision de l'histoire par un jeu tel qu'ASL. C'est ça qui est intéressant. L'histoire de toute façon est comprise et expliquée différemment en fonction des époques. Merci pour vos réactions en tout cas. ASL évoluera peut être aussi en fonction de son temps.

X:
Re;

--- Citation de: igins06 le 04 Mai 2025, 19:52 ---L'histoire de toute façon est comprise et expliquée différemment en fonction des époques.
--- Fin de citation ---

Et des pays, des continents, des vainqueurs, des spectateurs, des victimes, des militaires, des politiques... la liste est tellement longue! ;)

Amicalement,

X

Hardrada:

--- Citation de: Thia74 le 04 Mai 2025, 19:31 ---Et quand tu pense qu'il y a eu un finlandais qui a combattu dans les rangs finnois, puis la SS durant la WW2 et qui a finis comme LRPP dans l'US Army durant la guerre du Vietnam

--- Fin de citation ---
Un personnage en effet
https://en.wikipedia.org/wiki/Lauri_T%C3%B6rni

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique