Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

C'est beau mais c'est cher !

Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Salut à tous,

Quelques petites choses trouvées sur ebay :
terrains en relief
et pour les dingues multimilliardaires...  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D

Bonne journée,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
202Euros le West of El Alamein (sans les frais de port), le prix du mètre carré de sable fin est en train de flambé...!!! Dans ces conditions, je conseillerai bien à nos amis Américains de s'approvisionner chez Manu !
 :sautgroupe:


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
En voyant les pics des terrains en relief je comprends que j'ai toujours du me planter à ASL..... En effet pour monter sur les collines de la carte 3 avec des biffins, moi je faisais simplement : MF COT x 2 pour higher elevation, mais en fait, fallait faire du climbing, parce qu'on dirait bien des falaises quand meme.....  :-D  :-D  :-D
Enfin.... C'est vrai que c'est super joli quand meme.....

Quand à un WoA à 250 US$ !!! C'est vraiment abuser.... C'est au moins l'exemplaire personnel de Mac Namara à ce prix la..... A mois qu'il ait été porté par Britney Spears......   N'importe quoi......

J'ai payé le mien il y a moins d'un an, plus de la moitié moins cher chez vous savez qui.....

Et vous avez vu, ce taré vend un ASL Journal à 325 US$ de mise à prix !!!! Dingue non ???

J'espère sincèrement que tout ca va lui rester sur les bras....
A mort les spéculateurs !!!   :-P  :-P  :-P
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Robin

  • Invité
Citation de: FreeFrench
Et vous avez vu, ce taré vend un ASL Journal à 325 US$ de mise à prix !!!! Dingue non ???
C'est sans doute le J2, qui a des pions corrigés et le CG Kakazu...
Ça ne justifie pas ce prix de dingue, mais ça l'explique un peu...


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Citation de: Robin
C'est sans doute le J2, qui a des pions corrigés et le CG Kakazu...


Oui je sais bien Robin.... Mais quand meme comme tu le dis si bien, ca ne justifie pas un tel prix !!!!
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
C'est quoi le CG Kakazu ?
La guerre, gross malheur...


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
CG : Campaign Game.
Kakazu Ridge : une des hauteurs de l'ile d'Okinawa sur laquelle les Marines en ont ch... grave...

Le Journal 2 contenait une mini campagne sur le sujet, genre Primosole Bridge du N°6, avec carte et pions.
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Robin

  • Invité
Certains joueurs américains sont des fanas du PTO - dans le sens où ils y jouent exclusivement...
Bien que possédant le J2, je n'ai jamais croché avec les règles de cavernes - sans doute à cause de la masse de règles et du "side-recording" de toutes les entrées cachées ainsi que des "cave complexes"...
Je préfère un truc simple comme Nphum Ga : c'est du PTO (Birmanie) sans trop de complications...