Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Pré commande ASL chez MMP ?

<< < (6/8) > >>

Robin Reeve:

--- Citation de: Phil D le 31 Août 2025, 23:36 ---Oui. Après je ne sais pas quelle est la cohérence entre les scénarios inclus, et les cartes incluses - et donc, combien des scénarios de Beyond Valor on peut jouer si on n'a que Beyond Valor.

--- Fin de citation ---
Tous, normalement.
Le nombre de cartes a été augmenté par rapport aux premières éditions.

Hellgie:

--- Citation de: Tamerlan le 31 Août 2025, 23:23 ---Pourquoi dites-vous qu'il faut BV et Yanks pour se lancer sur ASL ?

BV est suffisant pour démarrer, non ?

--- Fin de citation ---

C'est juste pour faire une comparaison avec 'papy' squad leader

IronMax2022:

--- Citation de: X le 31 Août 2025, 10:55 ---
Si tout va bien, fin 2025 / début 2026, Le Franc Tireur pourra vous montrer la preuve de ce que j'avance ici.... et c'est du lourd, croyez-moi.

--- Fin de citation ---

Vous en avez trop dit ! C'est pas beau les teasing comme ça !!

Ceci dit je rejoint complètement le fait de ne pas comprendre la politique de MMP à ne pas s'assurer d'une disponibilité constante des Starter Kit sur leur site (et a minima un SK1)

Sans vouloir faire de mauvaise comparaison, je ne pense pas que des sociétés comme GW serait encore là où elles en sont à ce jour et continueraient de séduire sans cesse de nouveaux jeunes joueurs si 90% de leur gamme était en permanence sold out.

Mais MMP n'est pas (que) ASL ... et c'est peut être un début de réponse ...

X:

--- Citation de: IronMax2022 le 01 Septembre 2025, 14:12 ---Vous en avez trop dit ! C'est pas beau les teasing comme ça !!
--- Fin de citation ---
]:-)

Le projet n'étant pas encore totalement verrouillé, je ne peux pas vraiment en dire davantage....mais c'est en cours et si tout va bien, ce sera effectivement une belle surprise pour le Hobby. En revanche, et ça fera plaisir à beaucoup, si le projet voit le jour il n'y aura ni pions, ni cartes...

--- Citation de: IronMax2022 le 01 Septembre 2025, 14:12 ---Mais MMP n'est pas (que) ASL ... et c'est peut être un début de réponse ...

--- Fin de citation ---
C'est surtout le manque d'écoute combiné au retour de Curt qui a foutu la mouise...

X

jeannot:
Tu parles d'un projet MMP ou FT ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique