Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Serial Sniper.... Une histoire de fous !!!

Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Un truc de fous je vous dis…..

Hier soir lors d’une partie en FtF, au bureau (mais en dehors des heures de service...), avec un collègue qui se remet doucement à ASL. Sur ASL4 Commissar’s House… :

Je suis teuton…. Sur un tir, au tour 2 (seulement)... J’active le sniper russe (SAN7), ce que j’ignorais à ce moment la c’est que j’activais Vassily Zaitsev en personne…..
 :pleure:  :pleure:  :pleure:

Le sort tombe sur un kill stack (2 x 467, 9-1, HMG + MMG… au deuxième étage d’un bat…), dr du sniper 1… Bang… Random…. Une balle dans la tete du 9-1 qui dirigeait la pile !!!!! Bon…. C’est des choses qui arrivent…

Me voilà en train de lancer les dés pour le LLMC… Premier squad broke, deuxième squad….. DR7 !!!
Bang !!! voilà l’autre icône de la propagande soviétique qui remet ca !!!!… dr 1 !!! Gasp !!! Direction…. Boum… Une autre pile de 2 x 467 + LMG et avec un chef 8-1… Random….. Bang … Encore un chef tué !

Je remets ca pour le LLMC des squads, les mains tremblantes et la sueur au front… Persuadé que Zaitsev va encore sévir….

Bien vu…. Je fais DR12 sur le LLMC (Un truc de fous je vous dis....) du premier squad et ….. DR7 pour le LLMC du deuxième… !!!
Cette fois j’ai de la chance…. Le dr du sniper n’est que de 2….
Ben non en fait j’ai pas de chance…. Le sort désigne un chef 8-0 qui un peu en arrière tentait de rallier un squad de sapeur apeuré…. (je l’étais moi aussi à ce stade de la partie…). Au moins n’est il que blessé…. Dr de gravité de blessure = 6…!!!

Voilà cette histoire s’arrete la…. 3 chefs tués à la suite par un sniper sur un seul DR à l’origine…. J’adore ce jeu....
Mon adversaire aussi... Je lui ai toutefois recommandé (très amicalement  :-@  :-@ ...) de se mettre au Loto ou à l'Euro millions, j'ai du aussi faire quelques remarques désobligeantes, mais non fondées et dénuées de haine, sur les activités de sa chère épouse pendant qu'il jouait avec moi.....  :-$  :-$  :-$  !!!

Je vous laisse, je dois terminer mon nœud coulant, ouvrir le gaz et passer à la pharmacie……

PS : Je vends ma collection ASL au plus offrant !!!!!!  ;-)  :-D

A bientot... Dans un monde meilleur !!!

Franck "Badluck"
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
bon là c'est la fin de la profession si un seul sniper flingue 3 leader, y'auras plus personne pour postuler à l'avancement.
Mais enlève moi un doute, je joue actuellement "the commisar's house" contre Hervé, et le san soviétique est de 6. Y aurait-il eu des adaptations depuis ma version de Beyond valor?
Dans notre partie je suis l'Allemand et en 3 tours je ne l'ai déclenché qu'une fois et encore il a tiré un 6. Comme quoi le destin est capricieux...


Robin

  • Invité
Avec le bol qu'il a au jeu, tu ferais bien de conseiller à ton collègue d'engager un détective pour surveiller sa femme. :-D


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Oui en effet...
La SAN était de 6... Enfin il me semble...
Je sais plus.... J'ai un doute....
Puisque je vous dis que je n'ai plus toute ma tete.....
Je vis dans un état second depuis... Je n'ose plus toucher mes boites de jeu.....  +o(  +o(  +o(  +o(
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne Hugues

  • 8-0
  • *
    • Messages: 73
    • +0/-0
Pour avoir aussi souffert contre mon adversaire "préferé"  :lolsaute:
des SAN du Russe dans Comissar House je confirme SAN 6... et ça fait mal...
"Il n'y a plus d'hommes courageux depuis qu'on a inventé la poudre..."