Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
AoO et BV : dernières nouvelles
Cyril:
Au delà de la passion pour les mineurs de l'axe, on peut attendre AOO pour :
-Les cartes 48 à 51 qui permettront de jouer une grande partie des derniers schwerpunkt, la campagne sur Kursk du journal 3, une bone partie des derniers pack de scénar sortis
-Deux pages d'errattas sur le platoon movement
-De nouveaux overlays
Toute adition officielle est toujours bonne à prendre car le nouveau matériel est systématiquement surreprésenté dans les scénars qui sortent après sa parution.
Même la réédition de BV me plait bien :
-Nouvel encrage pour les vielles cartes 1-5 de squad leader
-Les pions MMP qui sont vraiment top (c'est vraiment cool de leur part de n'avoir pas cédé à la facilité des pions à la gamers/GMT qui viellissent très mal en cas d'usage intensif)
-Le concept de 24 scénars et plus avec le téléchargement de la série A-F. Les newbies en ont pour leur argent et peuvent jouer le front russes en dehors du milieu urbain.
Guillaume:
--- Citation de: Cyril le 13 Février 2006, 21:40 ----Nouvel encrage pour les vielles cartes 1-5 de squad leader
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec les différents points, sauf celui-ci. Pour avoir vu une carte 1 "new design", eh ben ça fait vraiment aseptisé par rapport à la "faite main, roulée sous les aisselles" comme on dit par chez nous!
Boudiu, je suis un vrai franchouillard ou d'autres partagent le même avis? :skeub:
Guillaume
PS: par contre, elle est nettement plus lisible, je l'avoue, mais il faudra faire gaffe aux LOS qui ont pu changées entre les 2 versions (certains bâtiments ou bois ont des contours différents). Les vieux briscards peuvent avoir des surprises!
X:
Salut!
--- Citation de: Guillaume le 14 Février 2006, 00:31 ---Boudiu, je suis un vrai franchouillard ou d'autres partagent le même avis? :skeub:
--- Fin de citation ---
Je suis tout à fait d'accord.
Je veux dire, je ne sais pas si tu es un vrai franchouillard, mais les cartes toutes à la main sont bien mieux! ;-)
hugo:
Nostalgie quand tu nous tiens !! C'est vrai que les cartes à la main ont un cachet bien à elles. Mais que voulez vous maintenant le temps est venu d'utiliser les outils modernes (ordinateurs), d'harmoniser (couleurs), et de faire dans le léger (cartes type SK). Les vieilles cartes s'a eu payé mais s'a paye plus :skeub:..
Arno:
Y'a plus de pions dans le BV3 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique