Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

AoO et BV : dernières nouvelles

<< < (24/25) > >>

Guillaume:
De tête il me semble que le FFNAM et le FFMO ne s'applique qu'aux unités Infantry (cf Index) et non aux PRC.
Il ne reste alors qu'un DRM -1

Guillaume

Robin:

--- Citation de: Guillaume ---De tête il me semble que le FFNAM et le FFMO ne s'applique qu'aux unités Infantry (cf Index) et non aux PRC.
Il ne reste alors qu'un DRM -1
--- Fin de citation ---
Je te cite la règle D 15.85 TARGET STATUS: Bicycle Riders are Infantry targets and as a result thereof, a bicyclist never Bails Out, but is treated as a normal Infantry target for all purposes, including "PTC" and FFMO/FFNAM effects, in addition to a -1 DRM as a mounted bicycle Rider (15.5)...
Note aussi que d'après 15.81, un cycliste ne peut pas utiliser de l'Assault Movement.
Mes Slovaques n'ont vraiment aucun intérêt à braver un comité d'accueil Soviétique - même les 426 qui composent une partie de son OB - en entrant sur la carte à vélo.
Dommage que le seul scénario avec des cyclistes (il me semble!) ne donne pas envie de les voir pédaler!

Guillaume:
Exact! ;-)
Les vélos sont des cibles d'infanterie car elles dépensent des MF et non des MP (Ce sont des véhicules qui se déplacent à pied  8-O !) si je suis bien le raisonnement ludique.
Il est donc assez casse-gueule de se balader comme cela.

Par contre les motards ne subissent pas les mêmes pénalités (D15.5). mais ça reste assez risqué à cause des pénalités des PRC lors du Bail Out

Guillaume

Cubitus:
John Boreczky

John.

You represent the last of the Armies of Oblivion preorders. Your order will be shipped today.

Retail orders are being packed up as we speak (Alex Key, c'mon down!).

Once we're through with them we'll begin wading through the stack of declines. Not as bad as I thought (the push right before shipping cleared up a few hundred problems...). There are a good 100 in the "billing error" bucket.

Thought you folks would like to know.

Brian
Dernières nouvelles de AOO

C'est  bon ca vient bientôt

Robin:

--- Citation de: Cubitus le 22 Mars 2006, 07:21 ---John Boreczky
--- Fin de citation ---
Ah, c'est ton vrai nom? :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente