Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

AoO et BV : dernières nouvelles

<< < (7/25) > >>

aborel:

--- Citation de: Jean LL le 25 Décembre 2005, 09:54 ---Seems when we put out BV2 we moved a few informational counters from BV sheets to Red Barricades sheets, so some important markers are missing from BV3. Neither Perry nor I recalled this move, so a reprint of the BV2 sheets left some of those markers out in the cold.

--- Fin de citation ---
Et maintenant, rions un peu: essayez d'imaginer quelle catastrophe peut encore se produire quand ils en arriveront enfin à la distribution d'AoO :-$

Joyeux Noël à tous!

hugo:
 Le mélange des cartes !!!  :-D Mais bon pour ma part bien que MMP soit semi professionnel et qu'il légitime les problémes et autres interrogations au niveau des régles. Je trouve que cela va de mal en pis il y a un véritable probléme de logistique et d'organisation retard record et que de problémes à répétition à croire qu'il y a une véritable malédiction qui planne sur eux  8-O 8-O...

celi:
Bon j'ai été débité par mmp ce matin. C'est pour BV 3 .

Avis à la population.

8)

jeep:
Re: le pb des pions manquants.

Une planche supplémentaire est en cours de production et sera reçue le 10Janvier. A partir de là, ceux à qui BV3 a déjà été expédié recevront par lettre la planche manquante. Les BV3 expédiés à partir du 10/01 auront eux cette planche incluse (et seront donc complets).

Par ailleurs, le 10 Janvier est aussi la date de réception des planches de pions d'AoO.

Source : K Dalton sur SZO.

voilà.
jp

aborel:
Dixit Keith sur l'ASLML (comme quoi il fallait y rester fidèle, au lieu de migrer sur le forum SZO ;-) ):

--- Citer ---Counters for the BV3 fix and Armies of Oblivion arrived in office today.

AOO without maps has been pulled from the preorder page. The rest of
BV3 goes first, then AOO.

Green Meanies Now ... well, pretty darn soon, anyway.

--- Fin de citation ---
Les pions sont là! Les pions sont là! Les pions sont là!  :sautgroupe:
'tain, où j'ai mis mes calmants, moi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique