Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

AoO et BV : dernières nouvelles

<< < (8/25) > >>

Robin:

--- Citation de: aborel ---sur l'ASLML (comme quoi il fallait y rester fidèle, au lieu de migrer sur le forum SZO
--- Fin de citation ---
Ah ? On ne peut pas avoir les deux en même temps ? 8:'

hugo:
 Oui et MMP aprés la mauvaise couleur verte  va se rendre compte qu'il manque les 4-4-7 elite sur les planches  :-D :-D !! NAN je déconne mais bon tant que les modules ne seront pas envoyés et que je ne l'ai pas en main propre je reste calme, parce que entre le Rules Book et BV MMP cumule les bévues et autres coquilles bref patience et longueur de temps...

Robin:
Pour BV, je savais qu'il y avait eu des problèmes, mais pour le RB?
Il y a eu des pépins pour les séparateurs de chapitres, mais ça date de la production de 2000, non?

hugo:
 Pour la réedition c'est posé un probléme de comptatibilité du logiciel entre les versions !! Ce qui a donc de nouveau entrainé des retards, bref un probléme qui a ralongé le délais de sorti....mais bon avec MMP le tout est maintenant d'en prendre l'habitude  :-D :-D...

Bazounga:
Pouf, pouf...

Hier, sur Consimworld, Brian Youse a dit :

--- Citer ---AOO without maps option has been removed from the preorder page. We are not billing them yet, but need to get some collation done.

AOO webpage will be up after Winter Offensive with, of course, the ability to buy occuring after we ship preorders entirely.

--- Fin de citation ---

traduction (c'est la saison) : "La possibilité de précommander AoO sans carte a été supprimée. Nous ne les facturons pas encore, mais devons constituer les boîtes.

La page web d'AoO sera mise en ligne après Winter Offensive avec, bien sûr, la possibilité d'acheter une fois que nous aurons expédié tous les preorders"

En clair : ils ont tout. Tout est prêt. Ils vont les envoyer, peut-être même dès la semaine prochaine puisqu'il parle de "after Winter Offensive", laquelle se déroule d'aujourd'hui à dimanche.

Raaaaah... :boom:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique