Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

AoO et BV : dernières nouvelles

<< < (9/25) > >>

Robin:
Espérons que les prévisions seront plus exactes qu'auparavant...
Pour ma part, je serai content quand la chose atterrira dans ma boîte-à-lettres. :saute:

hugo:
 Vi c'est ce qu'y faut qu'on se dise un grand sourire une fois le gros paquet dans la boîte-à-lettres.... Avant y a tjs un risque  :boom: :aufeu: 80 :mad:...

Robin:

--- Citation de: hugo ---  Avant y a tjs un risque
--- Fin de citation ---
En fait il y en a deux...
1) Qu'AoO connaisse encore des retards - et avec la pratique d'ASL, une succession de mauvais coups de dés n'a jamais rien d'exceptionnel...
2) Que de grands moralistes (ou commerciaux en herbe : de nos jours ces deux réalités sont interdépendantes) viennent encore justifier le énième retard par de "justes priorités", soit en disant qu'ils se fichent pas mal d'AoO, soit en mettant en avant d'autres produits - je donne quelques pistes : le module PTO est teeelement plus utile, sans parler du Journal 7 ou du SK3...

Bref, mon cher Hugo, te souviens-tu de notre anticipation réjouie de tester AoO lors de nos quelques jours de vacances communs de l'été 2004 ?
Je bon côté des choses, c'est qu'on a quand même passé du bon temps ( toi en particulier, vu que tu as gagné trois fois sur trois :-) !)

hugo:
 Vi je me souviens d'avoir espéré à l'époque croiser le fer avec toi sur des scénars d'AoO  :-D :-D que d'illusions alors que MMP parlait de phase finale  :-D :-D.. Mais dans mon désespoir j'ai gagné 3 magnifiques parties en particulier J63 Silesian Interlude (gnarf ! gnarf !) avec un superbe snake eyes (si, si faut le dire) sur ce maudit IS-2  8). Mais chauffe tes dés car avec AoO ( Dieu faites qu'il soit entre mes mains d'ici un mois, grand merci à toi Seigneur...) tu auras l'occas de prendre ta revanche. Je vais tenter de rassembler les troupes annécienes pour une soirée ASL AoO et fondue suisse (tu seras bien sûr invité !!). A oui fondue suisse Migros car j'ai beau être à 30km de la frontiére impossible de trouver du vacherin suisse sur Annecy alors va pour une moitié-moitié (avec accent suisse c'est terrible) :sautgroupe: !!!

Robin:

--- Citation de: hugo --- ...en particulier J63 Silesian Interlude (gnarf ! gnarf !) avec un superbe snake eyes (si, si faut le dire) sur ce maudit IS-2
--- Fin de citation ---
En fait, on a oublié un point de règle sur ce coup-là (et je ne l'ai repéré que récemment, donc aucune chance que je te l'aie fait remarquer il y a 18 mois!).

--- Citer ---C 3.7 (extrait) : "If only the lowest Final TH DR possible for that shot would achieve a hit, a CH occurs only on a subsequent dr of 1 following that hit; a 2-6 results in a normal hull hit (or a normal turret hit vs a HD vehicle)."
--- Fin de citation ---
Ta seule chance de me toucher était un DR de 2 (un 3, avec doublement du dé le moins grand, vu que tu étais en mouvement, ne me touchait pas)
 Il auraitdonc  fallu jeter un dé supplémentaire. Sur un dr 2-6, tu aurais eu un hit normal...
Avec un AF de 14, tu me détruisais avec un 8 ou moins...
Mais bon, vu ta chance incroyable, je ne pense pas que ces manoeuvres supplémentaires m'auraient sauvé. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique