Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
AoO et BV : dernières nouvelles
vingt-huit:
--- Citer ---Had to dump 5000 finished countersheets this week, wrong shade of green.
--- Fin de citation ---
Une mauvaise nuance de vert, et on recommence.
Mais pourquoi dans ASL les Axis minor sont-ils vert foncé et les Allied minor sont-ils vert clair, sans parler des US/USMS qui sont vert plus clair ?
Avoir les Allied minor en rose auraient tout de même été plus simple non ?
Robin:
--- Citation de: vingt-huit ---Avoir les Allied minor en rose auraient tout de même été plus simple non ?
--- Fin de citation ---
C'est pas des filles : tu vas vexer les Belges et les Norvégiens... :-D
À part ça, je sais que certains pions Axis Minor seront verts avec un bord feldgrau (ou le contraire), un peu comme les Chinois - c'est en tout cas ce que j'ai vu sur une pub dans un des ASL Journal passés (si je me rappelle-bien, c'étaient des chars Tigre)...
Keith Dalton a dit en passant, dans une autre discussion du forum ACG-SZO, qu'AoO sortirait vraisemblablement au printemps 06... Glups. +o(
Jedashdoncjesuis:
...On va vraiment finir par penser qu'ils le font exprès...
Déjà que Haake Paale a été reporté siné dié...
Pour les couleurs je verrais bien un fond rose fuschia avec des bords jaune canari...pour les alliés mineurs ]:-)
Robin:
--- Citation de: Jedashdoncjesuis ---Pour les couleurs je verrais bien un fond rose fuschia avec des bords jaune canari...pour les alliés mineurs ]:-)
--- Fin de citation ---
Déjà que les SS dans KGPII avaient été imprimés en rose/violet...
Si on fait les Roumains en jaune, il faudrait au moins qu'un leader s'appelle "Jeçuicocu". :-D
Jedashdoncjesuis:
:-D :-D :-D :-D :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique