Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

AoO et BV : dernières nouvelles

<< < (13/25) > >>

Guillaume:
Commandé c sûr, avec cartes montées ça l'est moins. Les distributeurs avaient-ils accès aux Pre-order?
Comme seuls les Pre-order sont avec les cartes montées....

Guillaume dans les starting-blocks

léon:
et poil, au moment où j'avais les thunes pour le preorder, et ben ces vils faquins de MMP avaient déjà retiré AoO de la liste des précommandes...

mille damned  :-@

Robin:

--- Citation de: léon ---et poil, au moment où j'avais les thunes pour le preorder, et ben ces vils faquins de MMP avaient déjà retiré AoO de la liste des précommandes...
--- Fin de citation ---
Le délai de mise en précommande de passé 27 mois devait sans doute être un peu court pour toi ?  ]:-)

hugo:
 Pour rester plus objectif rapport a ce qu'il y a dans la boîte, en sait-on un peu plus sur les nouveaux points de régles abordées ??
 Je cite de mémoire : les trains blindés ?? Zones de feu préparées ?? et autres.... Car AoO en plus du matos axe
mineur devait apporter son lot de nouvelles régles.
 Quand est-il ?? Des news par rapport aux U.S ?? Merci d'avance.

Cyril:
Sur SZo forum, j'ai trouvé ça

"Okay, here goes:

Box and lid. The box is a 3-incher. The background color is feldgrau btw, not the garish green seen on the pre-order page. I think the Pentland painting looks great.

Scenarios 111-121. One (116, Pete Shelling's "The Sixth Blow") occupies two cards sides, so there are eleven scenarios total. Detailed anaylsis will have to wait, but these are big, meaty scenarios, all 8-11 turns with the exception of one. This ain't Schwerpunkt stuff.

Rules pages:

H143-172 (nationalities covered include Romanian, Hungarian, Slovakian, Croatian, and Bulgarian).
A51-61 (revised).
D21-25 (revised).
S27-33 (revised).

Axis Minor Generation and Random Event tables for SASL (two cards).

3 overlay sheets, including the board-length river as advertised. Also woods and hills.

6 countersheets, four 5/8-inch and two half-inch. Hungarian units are outlined in German feldgrau, a la the Chinese. Besides all the Axis Minor stuff, there's a half sheet of errata counters for other modules, including FKaC, Yanks, BV2. Plus some assorted Russians and a couple of AFVs (like the Sturmtiger) that were already introduced elsewhere.

Boards 48, 49, 50, 51."

Allez encore quelques semaines...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique