Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
AoO et BV : dernières nouvelles
léon:
--- Citation de: Robin le 14 Janvier 2006, 15:27 ---
--- Citation de: léon ---et poil, au moment où j'avais les thunes pour le preorder, et ben ces vils faquins de MMP avaient déjà retiré AoO de la liste des précommandes...
--- Fin de citation ---
Le délai de mise en précommande de passé 27 mois devait sans doute être un peu court pour toi ? ]:-)
--- Fin de citation ---
ben à peu près, pendant toute cette période de précommande, si je l'avais fait et ma CB débitée, j'aurai eu quelques problèmes de courtoisie avec mon banquier...
et maintenant que c'est possible, ben plus de précommandes, la vie est mal faite !
c'est un peu le problème des précommandes, tu sais jamais quand ça va tomber
Bazounga:
Pour ceux qui veulent se faire une idée des délais de livraisons, lisez les deux premiers messages de cette page, respectivement rédigés par Keith Dalton, le frère de Joe, chargé de relations publiques de MMP, et Perry Cocke, qui va souvent au charbon pour déméler les règles de notre cher jeu.
Perry et Keith, si vous lisez le français et que vous passez par ici, je m'excuse pour ce lamentable calembour sur vos noms, c'était plus fort que moi... :-D
http://talk.consimworld.com/WebX?14@182.lK2DbUVDIoJ.0@.ee6d502/37728
hugo:
Vi, vi, c'est le gros bor... rapport au probléme de la planche de pions manquants pour BV3 !! Certains ont été débités avt Noël mais n'ont rien reçu à ce jour donc patience !! Une fois les envois de BV3 et des planches manquantes en ordre, MMP passera à AoO par ordre des pré-commandes et pense pouvoir tabler sur l'envoi de 100 commandes/jour. MMP n'a pas pour le moment pas toutes les planches de pions pour AoO bref !! Tout ce que j'éspére c'est que le mien sera complet :-D et que d'ici là ne se présente pas d'autres problémes :-$ !! On croise les doigts pour début mars !!
Fridtjof:
Recu Beyond Valor V3 à Oslo hier (j'ai précommandé en juillet). 8)
hugo:
C'est une excellente nouvelle cela prouve que la situation est revenue à la normal (suite à la planche manquante) pour tous ceux qui attendent BV3. Peux tu te souvenir de ton numero de pré-commande afin de voir l'état d'avancement des envois merci d'avance...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique