Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
AoO et BV : dernières nouvelles
Fridtjof:
Dans les 1700-1800, si mes souvenirs sont exacts. Il est passé par la douane par contre, 250 balles de frais... Désormais j'irai plutot commander chez Manu. Plus rien ne presse maintenant!
Robin:
Quelques précisions de Keith Dalton :
--- Citer ---Yanks won't be reprinted for a good, long while. We still have plenty, although the re-release of the rulebook and BV is sure to spur sales.
--- Fin de citation ---
Donc, achetez Yanks pendant qu'il en est encore temps...
--- Citer ---Paratrooper is nearly gone and won't be reprinted. It's outlived it's usefullness. Board 24 will be bundled into Mark Pitcavage's Few Returned pack with boards 42-43.
--- Fin de citation ---
La carte 24, sans doute en version "SK"... en plus des deux cartes fantômes 42 et 43 (celles-ci se sont vendues à près de 300$ la paire sur Ebay, je crois : le prix de l'impatience, semble-t-il, en fin de compte).
--- Citer ---The Axis Minor counters in Partisan were repinted in AOO. We're tying to figure out where to stick boards 10 and 32.
--- Fin de citation ---
Donc, à part les scénarios, Partisan! n'aura plus grande utilité - entre nous, MMP pourrait faire un pack de scénarios avec ceux de Partisan! et les cartes 10 et 32...
Robin:
Autre bonne nouvelle, pour ceux qui attendent leur BV3 ... et AoO :
--- Citer ---We *finally* got the rest of the AOO and BV3 fix sheet in from the printers yesterday (a mere nine days late) and we're shipping the rest of the BVs.
--- Fin de citation ---
jeep:
--- Citation de: K Dalton ---Yanks won't be reprinted for a good, long while. We still have plenty, although the re-release of the rulebook and BV is sure to spur sales.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Robin ---Donc, achetez Yanks pendant qu'il en est encore temps...
--- Fin de citation ---
Heu Robin c'est exactement l'inverse : il n'ont pas besoin de republier Yanks parcequ'ils en ont PLEINS. Ils en ont tellement, qu'à chaque fois qu'ils font des soldes ils en proposent à prix réduit. Yanks est donc dispo et pour (très) longtemps.
Robin:
Moi j'ai compris : "We still have plenty, although the re-release of the rulebook and BV is sure to spur sales."
Ce qui indiquerait une prévision de diminution de stock à la suite de la parutions de BV et du RB, qui vont stimuler la vente de Yanks...
J'ai donc conseillé d'acheter Yanks sans trop perdre de temps, vu que le stock pourrait s'épuiser plus vite que prévu.
Maintenant, ce n'est peut-être pas l'urgence.
Pour la petite histoire, il y a déjà des joueurs qui se plaignent de ne pas pouvoir commander AoO avec cartes, alors que l'offre était sur le site de MMP en précommande pendant passé deux ans... à trop attendre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique