Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent

Présentation.

(1/2) > >>

Karim.Nafati:
Bonjour, je viens à l'instant de procéder à l'inscription sur votre forum, j'en profite donc pour me présenter.
Je me prénomme Karim, j'ai 33ans et demeure à Bègles, dans la banlieue de Bordeaux.
Je lis avec beaucoup d'intérêt les différents sujets traités sur ce forums depuis déjà quelques temps et je saute donc à présent le pas de l'enrolement ^^

Ludiquement, j'ai découvert ASL avec la première version et assez tardivement en fait. Il y a 5 ou 6 ans il me semble.
J'en avais d'ailleurs profité pour me procurer différentes extensions, dont certaines ne furent jamais employées (je pense à Croix de Guerre, mais en qualité d'ancien militaire, il eut été une injure de ne pas l'acquérir)

J'avais, à l'époque essayé maintes fois de me lancer dans la pratique d'ASl, mais rien n'y fit. Mon anglais est loin d'être risible, mais les partenaires manquaient et le découragement m'entraina vers une vaste revente.

Je viens désormais de réacquérir un bon gros classeur estampillé dus sceau de la seconde édition (ou peut être deuxième après tout...) et je ne compte pas faire les mêmes erreurs.

J'ai relativement peu de temps mais ma motivation est toujours là.

J'espère donc apprendre et partager à vos côtés, et vous souhaite une excellente soirée,

Karim

LaurentF:
Bienvenu Karim.

Si tu as un PC (ou un mac) procure toi VASL.

Hugues:
ben bienvenue dans le monde des fous de lecture anglo saxonne pas toujours très compréhensible ! Bonne chance à toi et peut être à un de ces jours sur Skype...

FreeFrench:
Salut Karim et bienvenue à toi !!!

Disrupt Michael:
Va voir ici
http://asl.histofig.com/
rubrique joueurs.

Tu verras qu'il y a trois joueurs enregistrés dans le département de la Gironde. Tu peux leur envoyer un mail, on ne sait jamais.

Sinon, il y a VASL, comme le dit Kubik. Il y a du monde sur Toulouse et bien sûr les tournois (Nimes, Lille, Barcelone) qui permettent de rencontrer d'autres joueurs.

Binevenue

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique