Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi ASL de NIMES

<< < (4/6) > >>

Cdt Luppo:
salut manu,

il y a des inscrits a toulouse ?!

a + !

Manu_Histofig:
Salut,

Non pas pour le moment, mais comme vous arrivez toujours par surprise, je ne m'inquiete pas ;-)
J'ai raison, non ?
A+

Manu

LaurentF:
Bonjour,

Manu, J'ai un peu cherché et pas trouvé ("veuillez accepter toutes mes confuses")...
Peux tu me confirmer l'adresse, et l'heure de la première ronde.
Je suppose que c'est le même endroit que l'an dernier et vers 9h, mais bon...

Question subsidiaire : Auras tu des AoO?

A samedi.

Laurent

Disrupt Michael:
Ce serait plutôt à Manu de répondre, mais comme Memenne me l'a aussi demandé par MP.

Le tournoi se passe à la salle ESCAL de Marguerittes (30320) (comme l'année dernière)

Lien mappy pour trouver où se trouve Marguerittes:

http://www12.mappy.com/sidZqrrON96AzPMn21w/CFGMA?csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&ids=&xsl=1&posl=poi&recherche=0&show_poi=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&lr=0.5&flash=1&gb=&out=2&wnm1=&wcm1=&nom1=&tnm1=margueritte&pcm1=30&tcm1=&a10m1=&xm1=&ym1=&csm1=4326&ccm1=250&brand=

Une fois sur place, je n'ai pas l'adresse exacte, mais c'est une petite ville.
Le mieux est d'appeler Manu: 06.09.46.20.50 ou moi si vous n'arrivez pas à le joindre (06 14 64 82 15).
On fera en sorte de vous récupérer.

Pour l'horaire c'est vers 8h30 - 9h. La première ronde doit démarrer à 10 heures.

Il y généralement plusieurs joueurs qui logent au formule 1 de Marguerittes, donc pour ceux qui y sont on peut s'y regrouper. Moi j'y serais vers 19 heures le vendredi. Vous pouvez m'appeler.

Philippe Briaux:
Attention Manu vient juste de me dire qu'il a actuellement des problèmes de téléphone fixe et de connexion Internet = il marche un peu à l'aveuglette!!
Donc en cas de problème ou pour tout renseignement passez par son portable 06 09 46 20 50

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique