Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi ASL de NIMES
Philippe Briaux:
Ah oui et il aura des AoO...
Jean LL:
Alors ?
Quelles nouvelles du tournoi de Nïmes ?
Y a t-il un survivant pour nous faire un petit compte rendu ? ;-)
Guillaume:
Allez, j'me lance!
Comme d'hab' ce fut sympa et j'ai même pu mettre quelques visages sur des membres de la liste (j'ai même joué contre Mémenne). A noter la présence fort remarquée (il est arrivé 2ème!) de Georges Tournemire (que nous avons surnommer Tourneminator Mémenne et moi, j'espère que Georges ne nous en veux pas trop!).
Nous avons enfin fait la découverte du Graal et nous sommes de nombreux chevaliers des tables (de) ronde (d'ASL bien sûr!) à être repartis avec notre exemplaire de grosse boîte grise sous le bras (un obscur module appelé Armies of machin truc)!
Un petit post dans la rubrique AAR récapitulera mes quelques parties
Guillaume
Guillaume:
j'oubliais,
il y avait une bonne représentation espagnol (Yvan, Carlos et Lluis). Pour en avoir affronter 2, ils sont comme la grande majorité des joueurs: très sympa :-)
Quelques nouveaux venus étaient aussi présents (Luc, Bruno et Stéphane) qui ne sont pas (encore) inscrits sur le site. Ils ont été enchantés par ces 2 jours et sont apparemment définitivement infectés par ASL à présent! :-D
Guillaume
Disrupt Michael:
Bruno est inscrit sur le forum. Il nous fait même un compte rendu détaillé d'une campagne opération véritable par mail.
Le tournoi de ce week-end était génial (comme d'habitude).
Classement (sauf erreur)
22 participants
1er : Cyril Guinard
2e: Georges Tournemire
Après je ne me rappelle plus
AAR à suivre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique