Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Vous jouez souvent ?

<< < (3/4) > >>

Disrupt Michael:
J'ai fait le compte de mes parties depuis que je me suis remis à ASL en 2003 (le ROAR permet d'en garder une trace).

2003: 15 parties (dont 10 FtF parmi lesquelles 4 en tournoi)
2004: 29 parties (25 FtF dont 8 en tournoi)
2005: 60 scenarios (46 FtF dont 12 en tournoi) + 1 campagne en VASLpbem

Donc sur cette année, je suis bien dans la catégorie "plus d'une fois par semaine".

Si je continue à ce rythme de progression je dois en faire 120 en 2006 (Je vais renoncer au sommeil!)

vingt-huit:
Pour ma part, il y a clairement un intervalle de temps significatif entre le jeu FtF ASL, et le jeu VASL/Skype. Cet intervalle de temps est d'environ .. 10 ans !
Mais depuis que j'ai redécouvert VASL/SKYPE, c'est une révolution !
Même le jeu par EMAIL avec VASL est intéressant !

Garbad:
Depuis cet été je joue environ 2 fois par semaines par skype et une ou deux fois par mois en plus en ftf, ce qui me fait progresser à grande vitesse, mais le chemin est encore long. Je dois en être à 80% de défaites. Et encore, mes victoires sont acquises contre mon fils qui joue une fois tous les 2 mois il est en première année de médecine et franchement sont niveau à ASL s'en ressent.

Jean LL:
J'ai fait le compte de mes parties depuis que je me suis remis à ASL en 2003 (le ROAR permet d'en garder une trace). disait le jeune Volfoni.

60, c'est beaucoup !
C'est marrant, j'ai fais la même chose hier. En ce qui me concerne, je me suis fais un fichier sous excel où je répertorie toutes mes parties terminées où dont le résultat ne fait pas de doute avec, entre autres, un petit résumé (c'est sympa à relire... J'ai pu comme ça voir que l'Elephant m'a battu 16 fois sur 20 parties : pas commode le pachyderme, n'est-ce pas ?). J'arrive au bilan suivant :

2000 : 29 l'année que j'me suis remis à ASL grâce aux gars de ch'nord
2001 : 24
2002 : 28
2003 : 18
2004 : 18
2005 : 33 grâce notamment à VASL+SKYPE, une vraie révolution comme dit 28

TankBuster Eric:
Voici mes statistiques pour les deux dernieres années :
2004 : 31 parties contre 21 adversaires différents. - 17 victoires - 14 défaites
2005 : 69 parties contre 40 adversaires différents (merci ASLOK) - 34 victoires - 35 défaites (argh merci ASLOK)

A 90% en face à face (allez aux tournois...)  car je pratique peu VASL (uniquement en live par manque de temps et de motivation le soir) et pas du tout de PBEM (qui ne correspond pas à mon style de jeu).

Je sais que Philippe B. tient aussi ses stats et je serais curieux de les connaitre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique