Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Vous jouez souvent ?
laverdure:
J'ai coché 3 fois par mois, car c'est effectivement le total de parties que j'aurais fait ( parties SK1 et 2) au cours du mois de Décembre mais, j'espère bien jouer une fois par semaine pendant l'année 2006!
Grace à tous ces gentils voisins parisiens!
De plus, il y a le cub à malakoff, je pourrais arriver à un total de cinq fois par mois!
Elle est pas belle la vie? 8)
Phil HIP:
En ce qui me concerne, il y a très clairement un avant et un après VASL:
Avant: une dizaine de malheureuses parties par an, souvent éclatées sur plusieurs weekends, parfois exécutées à grande vitesse en tournoi (dans le genre massacrée dès le tour 2)... et un à deux joueurs fidèles pour me soutenir (merci Philippe !)
Après: 100 parties jouées depuis septembre 2004, 4 à 5 scénarios en cours en même temps (vive la sauvegarde informatique), au moins 15 correspondants (ils se reconnaîtront) et plus aucun problème de place pour ranger les pions...Petit bémol, mes p'tits doigts se sont engourdis : je ne manipule plus les stacks de 10 pions avec autant de "faciliter" qu'avant.
Jean LL:
Seulment 26 votes à ce jour ?
C'est peu pour un forum qui compte 290 membres à ce jour !
En ce qui me concerne, c'est aussi grâce à VASL que je joue plus souvent.
Environ 1 fois par semaine, ça varie...
1 fois par semaine est à mon avis un bon rythme pour tout joueur voulant progresser à ASL.
Signal:
J'ai mis deux fois par mois, quoique en ce moment faute d'adversaire et de temps j'en sois réduit à rien (si on excepte SASL).
Mais j'ai bien l'intention de faire monter ma moyenne ;-)!!!
Seb.
Domi:
moins d'une fois par mois, mais il y a un petit nouveau qui me relance régulièrement car il aime bien les scénarios que je lui fait joué ainsi que les conseils que je lui donne.
Il est passé de l'ASLSK à la "bible" du wargame tactique qui vient de ressortir, j'aurai oeuvré au moins une fois pour l'apprentissage d'ASL
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique