Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Valor of the Guards en pre-order
Guillaume:
Je pensais plutôt à la "verticalité" du terrain avec les Rooftops et les Sewer. Sans parler des règles de Street Fighting, le Mopping up, les Fortified Locations et autres amusements nettement plus présents en ville qu'ailleurs.
Ceci reste un avis purement personnel et, le plus ironique, est que j'aime bien ce genre de situation! :-D
Par contre, pour un débutant, cela me semble un peu dur d'emblée, je pense qu'il faut avoir déjà bouffé des scénars urbains mettant en scène un ou plusieurs élèments caractéristiques de ce terrain.
Guillaume
aborel:
Et on y est... Valor of the Guards a atteint les 1000 pre-orders :sautgroupe: maintenant, que les pleurnicheries commencent :-D "Dis MMP, tu m'envoies quand le mien?"
hugo:
Voilà qui va être passionant !!! Un préorder bouclé en un temps record maintenant voyons la réactivité :-D :-D de MMP pour le fournir "rapidement" :-D :-D... Je suis méchant je sais :-@ mais MMP se doit tout de même de rectifier le tir et de présenter un peu plus de sérieux que par le passé quant à ce type de commande tout en espérant qu'ils me donneront tord.
Robin:
Le nombre de précommandes pour AoO était atteint au début de 2004 et ils nous l'annonçaient pour l'été de cette année-là : je me rappelle que Hugo et moi, on se réjouissait d'en essayer les scénarios pendant nos vacances...
Je ne me fais aucune illusion sur les délais de production.
Tant mieux si VotG voit le jour en 2006, sinon tant pis...
BenAssen (Benoît):
1456 pre order.
Si mes souvenirs sont bon, j'ai joué 3 campagnes RB contre Renaud Guettier. La plus longue à duré un an temps réel à raison de une ou deux soirées par semaine, c'était au club de Wargame à Paris dont je ne me rappelle plus le nom...
On a jamais été plus loin que la moitiée de la campagne, mais c'était extraordinaire. Les limites de ASL sont atteintes, mais on ne les dépasse pas.
A mon avis, ASL est taillé pour les combats tactiques d'infanterie en zone urbaine sur le front de l'Est, et Stalingrad reste l'exemple même de ce type de simulation.
Personnellement RB a été l'aboutissement d'un jeu commencé un samedi soir de 1981 à la MJC de St Remy les chevreuses quand un gars à ouvert une boite avec dedans tout plein de petits pions avec des dessins de fantassins ou de SW, le premier scénario joué s'appelait "The tractor works" et c'était déjà à Stalingrad...
J'attend quand mêmed'avoir une date de sortie plus précise pour commander....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique