Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Le PTO ou pas?
Guillaume:
--- Citation de: Garbad le décapsuleur le 08 Janvier 2006, 00:51 ---A priori les complexes souterrains ne m'attirent pas, je suis un peu clostro. Ca manque de panache le combat dans le noir. Y' qu'à tout gazer et murer, ils ne ressortiront pas...par ici. +o(
Et les 9 pages de règles annoncées pour les débarquements me rappelent que j'ai le mal de mer, donc je viendrai à pied. :-$
--- Fin de citation ---
Pour les caves, il s'agirait plutôt de "collin-maillard" vu que tout est HIP ou presque. Quant au technique évoquée, c une solution souvent employée (WP et DC pour murer le tout), ça change.
De toute façon, il faut y aller petit à petit: "Kokoda Trail" me laisse un excellent souvenir (et pas seulement à cause de ma victoire!). Il est un bon scénar de jungle pour débuter
Guillaume
Disrupt Michael:
Pour illustrer le fait que les marines ne sont pas invulnérables;
Dans AP11 Closing the net contre Jerome. J'ai deux squad 768 et un leader. Lui il a un leader japonais bléssé tout seul (et probablement camouflé).
Il m'attaque en CC, obtient l'ambush. HtH CC à 1 contre 15, DR de base: 2 Ambush: -1 japonais attaquant en HtH: -1 soit 4. Il obtient un DR de 3.
Imaginez mon moral après un coup pareil. +o(
Moralité: dans ASL, rien n'est jamais joué d'avance, David peut toujours terrasser Goliath.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique