Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Réunion de la DM
FreeFrench:
Voila un post bien utile.... Bien vu Jeep !!!
En ce qui concerne mon RB, je sais pas trop si je pourrai l'amener, car je viendrai probablement en sortant du boulot.... Je voyagerai donc probablement léger : SK1 et 2 plus quelques scénarios ASL "basic" ne comportant que de la biffe.
J'ajoute aux précisions de Jeep, une petite remarque concernant un sujet important tout de même.... : LA BOUFFE !!! (la question m'ayant été posé par MP)... On se bat mieux le ventre plein parait-il...
Soit, vous amenez votre repas de midi, nous avons sur place tout ce qu'il faut... couverts, micro ondes, ect... soit (et c'est généralement l'usage...) on fait une pause le midi et on va faire de petites courses... La DM se situe à quelques mètres d'un petit centre commercial (Franprix, traiteur charcutier, boulangerie, ect....). C'est vous qui voyez, ce ne sont la aussi que des suggestions....
Voili voila... A dimanche et bonne journée.
Franck "FreeFrench"
Cédric:
ah, oui, pardon... je suis tellement au désespoir de ne pas pouvoir être des vôtre ce week end que j'ai un peu anticipé. Mais je compte bien sur un compte rendu !
X:
Salut,
pour les membres du Club, j ai mis une partie d un gros scénar en téléchargement sur le site. La deuxième sera postée dès que le site voudra bien! Mais Jeep et Franck, ainsi qu'Alex je pense, disposent de tout.
http://games.groups.yahoo.com/group/AFJ-ASL/
Amusez vous bien!
X
benj:
Youpi, à demain pour ceux qui viennent ! :-)
Enfin, à condition que la marmotte que je suis arrive à se réveiller après ses 12 heures de sommeil habituelles. |-)
X:
Salut!
--- Citation de: benj le 21 Janvier 2006, 13:37 ---Enfin, à condition que la marmotte que je suis arrive à se réveiller après ses 12 heures de sommeil habituelles. |-)
--- Fin de citation ---
Et tu n'es pas encore couché?
Qu'est-ce que t'attends?... ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique