Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Réunion de la DM
X:
Salut Jipé!
--- Citation de: jeep le 24 Février 2006, 11:20 ---j'ajoute finalement que ne mettons personne à la porte pour une question de fric. Venez, jouez. On verra le reste ensuite.
--- Fin de citation ---
Merci d'enfoncer le clou: nous n'avons JAMAIS jeté personne, et surtout pas pour une question de blé!
Philippe Briaux:
Je rappelle que la mauvaise information venait des deux autres membres dirigeants du club (Alex et FreeFrench), déclaration devant toutes les personnes présentes, ce que mon mail précisait... si on le lisait. Ce qu'ils peuvent confirmer d'ailleurs. Et j'imagine que vous accorderez vos violons la-dessus dimanche.
BenAssen (Benoît):
Je vous confirme ma venue aux environs de 12h00 dimanche prochain.
Me connaissant, plus que de jouer à ASL je serai tenté de refaire le monde autour d'une bière où d'un café, et ce jusque fort tard.
Si donc un joueur veut jouer à ASL avec moi, le plus simple est de m'enroler de force dans une partie.
J'aime jouer contre tout type de joueur, débutant comme expérimenté, du moment que ce soit dans la joie et la bonne humeur.
J'ai une préférence très nette pour les scénarios front de l'est Russes contre Allemands, et je préfère jouer les Russes.
Je n'ai que le RuleBook, tout le reste (cartes, pions, scénarios) est gardé en otage par ma future ex épouse.
benj:
Bouh, ben finalement je vais devoir vous quitter vers 12h :pleure: (famille je vous aime).
Donc si ça dit à quelqu'un de faire un micro scénario (ou alors juste les premiers tours) et de changer de cavalier ensuite ça sera avec plaisir. Au pire je viendrai juste pour vérifier si vous ressemblez à vos avatars. ;-)
pnaud:
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, j'apportera un scénario à tester pour le prochain FT. OB classique, Germains espagnols en fait, Russes, Partisans, cartes 4 et 19.
A dimanche
Philippe Naud
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique