Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Réunion de la DM
Sgt-humphrey:
Je rentre à l'instant de la réunion mensuelle de la DM !
C'était grand, c'était beau, j'en ai encore presque la larme a l'oeil :-D
9 tables pour aujourd'hui ce qui est encore mieux que la dernière fois
une ambiance sympa, une envie d'échanger et de partager manifeste
partout ou le regard portait : cartes, pions, joueurs concentrés, classeurs de règles pleins a craquer
si c'est pas le bonheur, en tout cas ça y ressemble.
Pour ma part un petit test de scénario pour un futur numéro du Franc Tireur avec un adversaire amical
Jean-Christophe je te remercie pour cette journée, j'ai passé un très bon moment
Voilà seul point noir au tableau : c'est déja finis :pleure:
benj:
Merci à tous pour cette folle journée de poussage de pions, pour votre accueil et pour votre gentillesse !
Ça fait plaisir de voir autant de monde autour d'un plateau et d'autant plus quand tout se passe dans la sympathie et la bonne humeur. :kiss:
Et un merci tout particulier à mon adversaire avec qui j'ai pu playtester un futur scénar du FT. En plus de passer un bon moment avec un adversaire très intéressant ça fait plaisir d'apprendre plein de trucs. Je dois également saluer son fair play, c'était gentil de faire un triple six pour savoir quel squad de son stack allait mourir sur un tir défensif de conscrit russe HIP. Je suis presque géné de tant de moule. :-$
En tout cas c'est sûr, je rempile et la prochaine fois je serai là jusqu'à la fin !
jeep:
Bon ben voilà, 18 joueurs, même 20 avec les deux invité surprise (moi et mon adversaire) voilà qui est plutôt positif ! Fred est tout de même venu de Rennes pour être battu en distance par Xavier qui est venu du Cambodge :-D
On vous tient au courant ici même pour la suite des opérations en Mars. A tous, merci d'être venus, au plaisir de vous revoir.
bzhjcc:
--- Citation de: Cpl-humphrey le 26 Février 2006, 18:58 ---Pour ma part un petit test de scénario pour un futur numéro du Franc Tireur avec un adversaire amical
Jean-Christophe je te remercie pour cette journée, j'ai passé un très bon moment
--- Fin de citation ---
Le plaisir était réciproque. Partie très agréable avec un joueur patient et prêt à expliquer aux débutants. Je renouvellerai cette expérience avec grand plaisir.
J'en regrette presque de ne pas m'y être remis plus tôt.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique