Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
BEYOND VALOR
Seb:
Apparemment MMP a mis les règles d'ASL en pre-order, mais est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il en est du projet de réimpression de "BEYOND VALOR" qui est quand même un module indispensable! :evil:
Merci d'avance et bonne fin de journée à tous.
Manu_Histofig:
Salut,
Hélas pour le moment, c'est pas vraiment dans le tuyaux... va falloir être patient...
A+
Manu.
Guillaume:
Sont un peu lent à la détente les 'Ricains sur ce coup-là.
D'habitude c plutôt l'inverse!
Guillaume
Seb:
Je trouve quand même assez terrible qu'ils ne soient pas capables de suivre leur produit, surtout qu'ils ne prennent pas un grand risque à ressortir les règles et Beyond Valor, vu la demande qu'il y a !!!
Tout fou le camp, même le capitalisme, vraiment, dans quel monde vis-t-on ??? :wink: :wink: :wink:
Bon, je vais aller brûler un cierge, peut-être que ça peut aider ?
Bonne journée à tous et merci !
Guillaume:
La seule explication logique que je puisse percevoir (j'me déchire sur la conjug', trop fort sur ce coup-là :P !) tient au nombre de modules en souffrance.
Entre FKAC, Les Finnois et Armies of Oblivion qui joue l'arlésienne, les gars de MMP ont dû réfléchir à 2 fois avant d'établir des priorités.
Néanmoins, je suis assez d'accord avec toi. D'un point de vue purement commercial, vu la demande, ils ont intérêt à ressortir les règles et BV.
Qui eut cru, il y 5 ans, qu'ASL pèterait le feu en l'an de grâce 2003? :cry: (souvenez-vous la mort d'AH)
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique