Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

MMP's "Endless Subscription"

(1/2) > >>

Seb:
J'ai vu sur le site de MMP qu'ils offraient la possibilité de s'abonner à "The ASL journal" sans restriction de temps (on arrête quant on veut) et avec une réduction substantielle (20%) je crois, seulement, ils ne disent pas à combien s'élèvent les frais de port et indiquent que le prix des "ASL Journals" variera en fonction de leur bon vouloir entre 20$ et 30$ ... à priori.

J'ai un peu l'impression que ça peut tourner à l'arnaque... :?

Est-ce que quelqu'un en sait plus là dessus et pourrai éventuellement me faire changer d'avis  :lol: .

Merci d'avance et bonne fin de journée !

Robin:
C'est une question de choix... Je pense que tu y gagnes, vu qu'on ne débite ton compte que si le Journal est publié.
Je ne me suis pas "abonné", mais mon choix n'est pas rationnel.

Dogan:

--- Citation de: Robin ---
Je ne me suis pas "abonné", mais mon choix n'est pas rationnel.
--- Fin de citation ---

:D GRANDIOSE!!  :mrgreen:  :D  :D  :D

X:
Franchement, vu le tarif d'ASL, qui est à 10 euros près?...

Alors arnaque ou pas, de toutes façons 99 % des joueurs d'ASL l'achèteront.

La seule question qui à mon avis mérite d'être posée concernant la "endless subscription" est la suivante: est-ce intéressant pour nous français, étant donné les frais de port prohibitifs qui sont généralement pratiqués par MMP et les boîtes étrangères plus généralement, ou formulée différemment: sera-t-il plus rentable d'attendre son arrivée en France chez nos revendeurs habituels ou vaut-il mieux le commander directement?

Juste mon avis...

X

Cdt Luppo:
ciao a tous !

nos revendeurs habituels sont quand meme sympathiques et font l'effort d'avoir les produits dispos en direct live : acheter chez eux ce qui peut l'etre et commandez sur le web pour ce qui n'est pas distribué/diffusé !!!

mais bon : idem : juste mon avis !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique