Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

MMP's "Endless Subscription"

<< < (2/2)

Seb:
Je pense aussi que le mieux c'est encore de se "fournir" chez son ou ses revendeurs préférés, ce qui m'a un peu surpris dans cette histoire de Endless subscription, c'est qu'on demande au client de s'engager alors que celui-ci sait juste que le journal sortira un jour, à un prix qu'il ne connait pas... et avec un coût lié aux frais de port qu'il ignore...

Je trouve quand même ça un peu tordu !

Mais, pour reprendre, pour reprendre une citation qui a du succès :

C'est juste mon avis !  :wink:

En tous cas merci à tous et ...

Bonne journée !

stalh:
salut,

j'ajouterais que les délais de livraison, une fois le produit commandés me semblent aléatoires chez MMP :roll:

j'ai commandé plusieurs articles à 2 jours d'intervalle quand ils ont faits leurs promo sur leurs modules historiques :

1 commande est arrivée 6 jours après : bel exploit je trouve  :lol:
mais, 2 commandes ne sont pas encore arrivées (ça va bientôt faire 2 mois ...) aaarrrrgggghhhhh !!!!! je me demande s'ils arriveront un jour  :?:  :?:  :twisted:

a+

Seb:
En effet, au niveau livraison, ils ont pas l'air mal non plus d'après ce que tu nous dis...

Il faudrait quand même qu'ils fassent un petit effort niveau commercial, remarque, c'est facile quand la cible ce sont des passionnés qui sont prets à attendre des années pour un module !

On est quand même de gentils clients non ?  :cry:

Dogan:

--- Citation de: CDT LUPPO ---
nos revendeurs habituels sont quand meme sympathiques et font l'effort d'avoir les produits dispos en direct live : acheter chez eux ce qui peut l'etre et commandez sur le web pour ce qui n'est pas distribué/diffusé !!!

--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord avec toi.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique