Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

où trouver VASL4_ext1 v5.1

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
tout est dans le titre du fil. J'ai les version 5.0.1 des ext 1 et 2, j'ai aussi toutes les extensions jusu'au DR secret trouvé sur le forum de SZO, mais je ne trouve pas les versions 5.1
Je sui peut être aveugle mais là je sèche, +o(  et j'appelle une âme charitable à bien vouloir me délivrer de ce tourment.  8-O


Hors ligne bzhjcc

  • 6+1
  • *
    • Messages: 9
    • +0/-0
tout est dans le titre du fil. J'ai les version 5.0.1 des ext 1 et 2, j'ai aussi toutes les extensions jusu'au DR secret trouvé sur le forum de SZO, mais je ne trouve pas les versions 5.1
Je sui peut être aveugle mais là je sèche, +o(  et j'appelle une âme charitable à bien vouloir me délivrer de ce tourment.  8-O
il me semble que si tu lances ton java web start (Démarrer/Programmes/java web start/java web start) tu obtien la liste des programmes executable.
J'ai trouvé dans cette fenètre l'icon pour telecharger la 5.1 (comptes 8.2 MO).
édit:
J'ai refait la manipe chez moi, et ce que je t'ai écrit n'est pas bon  :-$
EN fait pour prendre la dernière version (5.2) il faut cliquer sur le bon lien dans la page des téléchargements du site  de VASL. Tu trouveras la 5.2 sur http://www.vasl.org/ws/vasl-5.2.jnlp


« Modifié: 01 Mars 2006, 09:37 par bzhjcc »


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
c'est ce que j'ai fait mais la je parlais d'extensions que l'on trouve sur le forum américain dédié à VASL http://www.strategyzoneonline.com/forums/forumdisplay.php?f=103. (D'ailleurs la mise à jour en version 5.2 de VASL n'a pas pris en compte le fichier VASL4 mod qui reste en version 5.0.1). Ces fichiers ne servant qu'à lire les parties enregistrées en VASL version 4.0 elles ne me sont pas très utiles c'est juste le goût de la perfection.
Merci de ta réponse et à bientôt. ;-)
Alain


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Le problème, c que ça ne permet apparemment pas de lire les scénars conçus pour la version 4  :-(

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap