Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
West Of Alamein
Cdt Luppo:
ciao stan !!!
merci pour ton post, merci de participer...!!!
en france il y a eu cassus belli et ses articles sur les regles et les articles de présentation du systeme et les articles sut les tactiques de jeu.
ca a bcp aidé a l'epoque.
aujourd'hui c'est cote1664 et le FRANC Tirreur qui remplissent ce role.
mais on ne peut pas encore s'appuyer sur une boite du type squad !
pour ma part je dois finir avant debut décembre de compiler les fameuses regles asl-light et jean fi achévera avec une couche graphique.
Dogan:
--- Citation de: CDT LUPPO --- a vos putaings de clavier !
--- Fin de citation ---
:D Oh macarelle! on sait d'où tu viens toi! :D :D
stalh:
--- Citation de: stanislas ---
le coût en temps pour se farcir les règles
Voilà, il y a encore quelq'un ?? au moins une personne ne s'est pas endormis :) ? ou n'a pas fermé cette page ? :)
--- Fin de citation ---
salut,
euh... si, si à part stanislas et luppo, il y a encore au moins quelqu'un... j'ai aussi lu jusqu'au bout...
mais en ce qui me concerne "personnellement moi-même tout seul..." c'est un super plaisir d'avoir ce gros classeur entre les pattes
et en fait je m'amuse autant quand je joue que quand je le parcours pour trouver une info, quand je finis par comprendre un point de règle qui me posait problème, quand je découvre une petite finessse à appliquer lors de la prochaine partie... :
donc, quand tu parles de coût en temps pour se farcir les règles...,
là je ne comprend pas... : si c'est une corvée pour toi... : laisse tomber tout ça (et revends moi tout ton matos pour "pachèr") :roll: :wink:
a+ :lol:
Robin:
Sur la question de WoA, je vois qu'il est difficile d'exprimer la moindre critique sans qu'elle soit perçue comme "acerbe".
Je précise donc ce qui me semblait évident : j'apprécie énormément ce que fait MMP - et je l'exprime chaque fois que j'ai contact avec Perry Cocke ou d'autres employés de cette boîte.
Je suis conscient de la fragilité du hobby, de la petitesse de l'entreprise, etc. C'est peut-être aussi un peu pour ça que je m'étonne des efforts pour changer la ligne (qui n'a pas causé de problème pour les "anciens" joueurs, qui ont tous été des débutants, eux aussi), au prix d'une énergie qui pourrait être utilisée pour d'autres choses utiles (Introductory ASL, AoO, etc.) ...
Désolé, cependant, d'avoir incomodé quelques uns pour m'être permis de m'interroger sur l'abandon du théâtre du désert par MMP!
Ça doit être mon protestantisme helvétique qui parle : je n'ai pas l'habitude de me soumettre sans discussion à un épiscopat...
Je veillerai donc, sinon à chanter l'infaillibilité de MMP (n'exagérons pas!), à au moins me taire, dès lors que la foi de mes frères en ASL serait affaiblie par quelque interrogation fondamentale, perçue comme une menace ou une hérésie. :roll:
"Pour l'essentiel : unité,
pour le secondaire : liberté,
en tout : charité"
(Augustin d'Hippone)
Dogan:
:D Si tu continues comme ça Robin, je vais compiler tous tes posts et je les publierai sous le titre de Néo-Evangile selon St ASL... In ASL we trust :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique